Isabelle Parr Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 Bonjour ! Je me suis acheté la superbe extension, ( Ile de reve), et a mon grand désarois il y a un gel de temps important au point d' en etre mise de coté. Je suis tres peinée, car elle me fesait rever avec ses images paradisiaques. Jai lu plusieurs forums et le probleme se manifeste chez d autres utilisateurs, mais je n ai trouvé aucune solution....en existe- t-il ? merci de votre attention isabelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasha Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 J'avoue ne pas connaître ce problème... J'en entend parler pour la première fois. Je ne saurai que te conseiller Tu peux nous expliquer ce que tu entends par "au point d'en être mise de côté" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan_Sims2 Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Peux-tu nous dire la mémoire, le cpu, le système d'exploitation, l'espace disque disponible(Si c'est moins de 15 go, alors là tu as un problème) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts