Angelique Manu Petitjean Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Bjr a tous je viens de commencer le jeu et j ai besoin d aide car j ai la mission de cree un studio de confection mais je ne c est pas comment je dois faire. Merci de vos reponses 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Ce n'est pas un bâtiment à construire, c'est un objet à acheter dans le magasin promotion Express (Ceci dit, il faut tout de même avoir construit le bâtiment promotion express...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelique Manu Petitjean Posted June 30, 2014 Author Share Posted June 30, 2014 Merci pour lq a reponse mais c koi le magasin expresse svp je suis totalement perdu merci d avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Tu trouveras tous les détails de chaque bâtiment dans ce guide : http://luniversims.com/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-freeplay-les-batiments-de-la-ville-et-leur-interet-r Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelique Manu Petitjean Posted July 1, 2014 Author Share Posted July 1, 2014 Merci mais j arrive pas a acceder a l application dc si on pe me dire ou c c plus simple merci aider moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 Qu'est-ce qui ne marche pas dans le lien ? La fenêtre ne veut pas s'ouvrir ? De chez moi ça marche très bien. Quel est ton navigateur internet ? Il faut qu'on corrige ça si le forum ou le site ne marchent pas chez tout le monde. Peux-tu nous expliquer s'il te plaît ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts