SV1974 Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 (edited) · Hidden Hidden Bonjour a tous ! Voilà je suis ennuyée car je ne sais pas comment remplir ma tache hebdo qui est: - Ajouter ou Redimensionner une piscine ! Comment faire?, je ne trouve nulle part la possibilité de construire une piscine et aucunes de mes maisons n'en possèdent, donc comment ajouter ou redimensionner qq chose que je n'ai pas ?? Ou cas ou, si ca peut vous aider, je suis en train de terminer la quête "comme un poisson dans l'eau" Merci et bon dimanche ! Sandra Edited June 29, 2014 by SV1974 Link to comment
Ebenn29 Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 (edited) · Hidden Hidden Pour pouvoir construire une piscine (premier onglet du mode extérieur) il faut avoir terminé la quête comme un poisson dans l'eau.... C'est une quête assez longue mais tu peux peut être anticiper quelques actions... http://luniversims.com/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/les-quetes/les-sims-gratuit-comme-un-poisson-dans-leau-r417 Sinon dépense 5 PMV pour passer à la tâche suivante.. Edited June 29, 2014 by Ebenn29 1 Link to comment
SV1974 Posted June 30, 2014 Author Share Posted June 30, 2014 · Hidden Hidden Ok merci bcp pour cette réponse, je m'en doutais a vrai dire, mais je ne comprend pas pkoi le jeu me demande une mission qu'il m'est impossible de faire a l'heure actuelle... Link to comment
Catalina Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 · Hidden Hidden Oui c'est très stupide en effet. Ils ne sont même pas fichus de vérifier que la mission est réalisable Il y a plein de missions comme ça qui peuvent tomber malheureusement. Link to comment
Recommended Posts