alichou Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Bonjour a tous ! L'autre jour je suis venue sur le site pour me tenir un peu informé et j'ai vu que quelqu'un avait marqué que pour avoir des simflouz il fallait trouver un objet gratuit et en mettre plein sur un terrain et les vendre. Mais ou sont ces objets soit disant gratuit ? Au début j'avais entendu dire que c'était une balançoire mais quand je suis allée voir elle était payante !! Alors si vous savez prévenez moi !!! Merci bisous a toutes et a tous. PS: je joue sur tablette hp androïd Alichou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jill Holmes Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Régulièrement, il y a des objets soit gratuits, soit moins chers. Une fois que la promo est passée, tu peux revendre les objets pour, je crois, 10% de leur valeur. Sauf que ça fait perdre de la valeur à ta ville. Par contre, rien en ce moment. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéph Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Les objets gratuits le sont souvent à durée limitée. Si l'objet l'est en permanence, à la revente il reste à 0$, c'est quand il n'est plus gratuit que tu récupères un pourcentage de la valeur de l'objet ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zabebeth Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Pour te compléter Steph, les bons plans comme les objets gratuit et en solde sont répertorié dans le forum "le bon plan de jour". Il faut donc y aller régulièrement pour voir si de nouvelles bonnes affaires son apparues... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alichou Posted June 23, 2014 Author Share Posted June 23, 2014 OK merci a tous pour vos réponses !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts