Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Problème avec l'un de mes sims

Recommended Posts

Hellooo !

Je ne sais pas pourquoi mais tout d'un coup j'ai un de mes sims qui est bloqué depuis ce matin. Je me suis dit qu'avec le temps sa ira mais non ! J'ai essayer de reinitialiser ma partie apres avoir bien evidement charger mes info récentes mais ça n'a toujours pas changer. Mon sims ne fait rien du tout et reste immobile sur une place j'arrive pas à le faire faire des actions. J'arrive a cliquer sur lui de façon a ce que je vois son jauge ( je crois qu'on l'appelle comme sa les info sur ses envies et tout ) mais dès que je clique sur un endroit au hasard pour qu'il bouge sa ne marche pas. Là il doit aller travailler donc je clique sur l'icône pour l'envoyer mais ça ne marche pas et il me dit qu'il est occuper avec une action or il ne fait rien du tout a part rester immobile ! Que dois-je faire ?? J'ai vraiment pas envie de tout recommencer a zéro svp aidez moi

P.S: voici une photo pour un peu plus d'info juste au cas où. Le sims qui a l'icone des sims est le sims en question est le message c'est celui qui affiche pour ce sims là. post-3928-0-32834300-1403112852_thumb.jp

post-3928-0-32834300-1403112852_thumb.jp

Oui, ça arrive parfois les sims bloqués....

Il faut le siffler dans une autre maison, lui faire faire des actions pour le débloquer....

Au bout d'un moment, tu verras que tu pourras a nouveau lui faire faire des trucs chez lui (mais il faut parfois lui faire faire plusieurs actions en dehors de chez lui...)

• Like 1

Ou alors parfois c'est son époux, épouse ou même sa fille ou son fils....qui est lancé dans une action longue et qui l'immobilise.

J'ai eu un sims bloqué qui est reparti comme un grand des que sa femme a eu cessé de pêcher....( ou de pécher, qui sait?)

Ils sont trop sensibles parfois, font preuve d'empathie pour leur conjoint, boudent, font la grève ....bref ils nous surprennent!

Edited by Ebenn29
  • Like 4

Je n'arrive pas à le siffler l'icone ne veut pas s'afficher et oui peut être c'est à cause de sa femme ou son enfant j'essaierai demain lorsque leurs actions seront finis et je vous dirais si le problème persiste toujours ! En tout cas merci ;D

• Like 2

On dit ça, on dit ça, et puis hop un petit tour de cadran, un petit post en plus et on se retrouve fagoté comme l'as de pic et perclus de rhumatismes à préparer du pain de bananes....

Pour les rhumatismes, je ne dis pas, mais c'est délicieux le pain de bananes... sauf qu'en vrai, ça cuit plus vite mdr

• Like 2

Désolé ! Etourdie comme je suis j'ai complètement oublier de vous dire si le probleme est régler Héhé XD. Alors oui c'est bon c'était justement comme l'a dit Ebenn29. J'ai attendu que sa femme et son enfant finnissent leur action et je l'ai sffler depui une autre maison et il recommencé à être actif. I

A Damis: Pour moi sa ne marchais pas malheureusement. Peut importe ce que je le faisai faire il ne bougeait pas du tout. Mais bon le problème et réglé

Merci a vous tous de m'avoir répondu en tout cas =D

• Like 2