Luciole 13400 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Bonjour, besoin de vous !! la tâche sociale que je dois faire est : faire appeler sa grand mère à un pré adolescent alors qu il se trouve ds la ville d un voisin.. Est ce que quelqu un pourrait me dire comment faire svp? J ai cherché sans succès !!!! Merci d avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Il faut envoyer un de tes preados chez un voisin et cliquer sur un téléphone. Toutes les missions chez les voisins sont expliquées dans ce guide : http://luniversims.com/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/les-voisins-points-sociaux/tout-savoir-sur-les-missions-violettes-r411 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciole 13400 Posted June 17, 2014 Author Share Posted June 17, 2014 D'accord. Merci. par contre je n'ai pas encore de pré ado dans ma ville.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Alors, il faut attendre d'en avoir un ou passer la mission avec 5 PMV (mais il y a pas mal de missions chez les voisins avec des preados). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts