Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Problèmes sur sims freeplay

Recommended Posts

Pour "s'entraîner à la guitare", tu dois cliquer sur une guitare avec un sims et choisir "s'entraîner à la guitare"(attention, pas sur une guitare pour ado!!!) et pour "lire l'encyclopédie", tu dois cliquer sur une bibliothèque (pas celle pour préado) et choisir l'option "encyclopédie"

Tout ceci à effectuer bien sur dans la ville d'un voisin ;)

Edited by Lulu16899
  • Like 2

• 3 years later...
  • 5 months later...
il y a 14 minutes, Sophia Escobar a dit :

Mes voisins n'ont pas de guitare quelqu un peux t il me dire comment je peux faire svp

Masquer le contenu

Alors si tu as Google play,  tu peux m'ajouter . Chez moi la maison spéciale voisins est la 1ère maison que l'on a quand on commence une partie.

Tu es la bienvenue...

• 2 weeks later...

bonjour,

j’ai un problème, je suis bloquée a la quetes des cadeaux 🎁 et il me demande de faire lire des roman de gare a 5 sims le probleme c’est que je vien apeine de commencée le jeu et je n’ai que 3 sims.

et pour passer la mission c’est 5 simflouz sauf que je ne l’ai ai pas.

donnez moi des conseil merci.

Alors peut être que si c'est vraiment le tout début début, il n'est effectivement pas possible de rajouter de nouveaux sims (il me semble que la possibilité d'ajouter des sims dépend du niveau atteint je crois)

Si c'est le cas  et que tu veux vraiment faire la quête, il va falloir payer.  tu es certaine que c'est 5 simflouz ?  parce que si c'est le cas, c'est une broutille, tu plantes quelques poivrons et zou.... ça fera l'affaire, si c'est des PMV c'est plus difficile au début c'est vrai

Edited by LeVieux

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour résoudre un petit problème. J'ai construis la maison du bricolage et sans faire exprès j'ai supprimer le 1er étage. En voulant le reconstruire j'ai remarquée que je ne pouvais plus construire exactement le même balcon et je voudrais savoir s'il est possible d'y remédier ?

bonjour, si tu as une sauvegarde qui date d'avant ta suppression de l'étage tu peux réinitialiser...sinon supprimer totalement la maison et le reconstruire...Il y a actuellement un bug au niveau de balcon...il sera peut être corrigé lors d'une prochaine maj...

• Like 1

• 2 months later...