Bacchus8850 Posted June 15, 2014 Share Posted June 15, 2014 Bonjour à tous, j'ai pour "missions" d'entrainer une de mes sims à la guitare dans une ville voisine et de lire l'encyclopédie... Mais je ne sais pas comment faire ni l'un ni l'autre ! Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulu16899 Posted June 15, 2014 Share Posted June 15, 2014 (edited) Pour "s'entraîner à la guitare", tu dois cliquer sur une guitare avec un sims et choisir "s'entraîner à la guitare"(attention, pas sur une guitare pour ado!!!) et pour "lire l'encyclopédie", tu dois cliquer sur une bibliothèque (pas celle pour préado) et choisir l'option "encyclopédie" Tout ceci à effectuer bien sur dans la ville d'un voisin Edited June 15, 2014 by Lulu16899 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted June 15, 2014 Share Posted June 15, 2014 Toutes les missions violettes sont expliquées dans ce guide : http://luniversims.com/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/les-voisins-points-sociaux/tout-savoir-sur-les-missions-violettes-r411 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bacchus8850 Posted June 15, 2014 Author Share Posted June 15, 2014 Mais pour la guitare j'ai chercher dans toutes les villes de mes voisins mais je ne trouve pas de guitare.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulu16899 Posted June 15, 2014 Share Posted June 15, 2014 Tu peux m'envoyer une demande d'ami via Game Center si tu veux Le mien est lulu16899 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samanta Rodriguez Posted July 29, 2017 Share Posted July 29, 2017 Bonjour moi je suis bloquer pareille comment on faut si nos voisins n'ont pas de guitare ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 Tu trouveras des voisins avec guitare ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sophia Escobar Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 Mes voisins n'ont pas de guitare quelqu un peux t il me dire comment je peux faire svp Révélation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayon de Soleil Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 il y a 14 minutes, Sophia Escobar a dit : Mes voisins n'ont pas de guitare quelqu un peux t il me dire comment je peux faire svp Masquer le contenu Alors si tu as Google play, tu peux m'ajouter . Chez moi la maison spéciale voisins est la 1ère maison que l'on a quand on commence une partie. Tu es la bienvenue... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cléo Simon Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 bonjour, j’ai un problème, je suis bloquée a la quetes des cadeaux 🎁 et il me demande de faire lire des roman de gare a 5 sims le probleme c’est que je vien apeine de commencée le jeu et je n’ai que 3 sims. et pour passer la mission c’est 5 simflouz sauf que je ne l’ai ai pas. donnez moi des conseil merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jill Holmes Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 Euh... et en créant deux sims de plus? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeVieux Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 (edited) Alors peut être que si c'est vraiment le tout début début, il n'est effectivement pas possible de rajouter de nouveaux sims (il me semble que la possibilité d'ajouter des sims dépend du niveau atteint je crois) Si c'est le cas et que tu veux vraiment faire la quête, il va falloir payer. tu es certaine que c'est 5 simflouz ? parce que si c'est le cas, c'est une broutille, tu plantes quelques poivrons et zou.... ça fera l'affaire, si c'est des PMV c'est plus difficile au début c'est vrai Edited February 8, 2018 by LeVieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madeline_brg Posted February 10, 2018 Share Posted February 10, 2018 Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour résoudre un petit problème. J'ai construis la maison du bricolage et sans faire exprès j'ai supprimer le 1er étage. En voulant le reconstruire j'ai remarquée que je ne pouvais plus construire exactement le même balcon et je voudrais savoir s'il est possible d'y remédier ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted February 10, 2018 Share Posted February 10, 2018 bonjour, si tu as une sauvegarde qui date d'avant ta suppression de l'étage tu peux réinitialiser...sinon supprimer totalement la maison et le reconstruire...Il y a actuellement un bug au niveau de balcon...il sera peut être corrigé lors d'une prochaine maj... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noémie09 Posted April 29, 2018 Share Posted April 29, 2018 Bonjour a tous, je sais pas comment faire pour s'entraîner à la guitare chez les voisins parce que il s'en on pas merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts