Morgan Thomas Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Bonjour! J'ai un petit problème, lorsque j'envoie un de mes sims chez un voisin je veille a ce qu'il soit bien inspiré. Mais au bout d'une seconde chez le voisin, toutes ses jauges sont vides et mon sim décide de rentrer se reposer. Je ne peux donc pas realiser mes quetes chez les voisins et je dois passer beaucoup de temps a re-remplir toutes mes jauges!! Est ce que c'est normal? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jill Holmes Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 D'autres personnes ont déjà connu ce problème. Il semblerait que ça arrive quand tu changes l'heure de ton appareil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Ou si tu joues sur un appareil kindle. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Effectivement... Ça arrive quand on bidouillé l'heure de son appareil.... L'horloge de ta ville n'est pas synchronisée avec celle de ton voisin, donc quand il arrive chez un voisin, toutes les jauges de ton sim passent au rouge.... Et ça arrivait aussi sur les windows phone je crois.... Mais je ne savais pas pour les kindle... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Ha oui, au temps pour moi, c'est sur windows phone et non pas sur kindle que ça arrive sans raison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Thomas Posted June 12, 2014 Author Share Posted June 12, 2014 Je joue sur la galaxy tab, et l'heure de ma tablette est la bonne pourtant.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Même si l'heure est bonne, si tu l'as modifiée un jour ça reste.. Mais peut-être que tu n'as jamais rien modifié mais que c'est on voisin qui l'a fait et du coup sa sauvegarde est détraquée... La solution c'est de rendre visite à quelqu'un d'autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts