Math93 Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Salut à tous et à toutes ! Moi c'est Math93 et je suis ravie de venir me présenter ici ! Actuellement je joue aux sims Freeplay sur mon Itouch (depuis deux semaines environ) et je dois dire que je n'arrive déjà plus à m'en passer ! Je suis venue sur ce site pour voir ce qu'il fallait faire dans certaines quêtes et les explications très claires de certain(e)s joueurs/joueuses m'ont aidé à progressé, je les remercie . Sinon que dire de plus ? J'ai beaucoup joué aux sims quand j'étais plus jeune, Sims 1, Sims 2.. et même un peu Sims 3, puis je m'en suis lassée en grandissant. Par nostalgie et curiosité, j'ai vu que les sims étaient gratuits, alors j'ai téléchargé l'application pour voir.. et me revoici ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olideg Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Bienvenue ! N'hésite pas à fouiner partout sur le forum... On y trouve quasiment toutes les réponses, et plein de gens sympa aussi ! N'hésite pas à poser des questions... Enjoy ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Bienvenue parmi nous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulu16899 Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Hello, je te souhaite la bienvenue sur le forum J'espère que ta récente "addiction" aux sims perdure le plus longtemps possible Tu vas voir, tu vas bien t'amuser sur ce forum 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Math93 Posted June 4, 2014 Author Share Posted June 4, 2014 Ahah merci beaucoup le concept en général des sims rend légèrement accro ^^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts