melanoli Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Bonjour, J'aimerais savoir si la faille des bébés est toujours "possible" depuis la mise a jour de la licorne ? . Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 non, elle n'est plus valable depuis la maj des reves à long terme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Il fallait en profiter pendant la version des seniors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
melanoli Posted June 4, 2014 Author Share Posted June 4, 2014 Merci quand même . Bagatelle tes maisons remplies de bambins me donnaient envie de créer une crèche ou quelque chose dans le genre avec des dortoirs et des salles de jeux 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Oui, c'est prévu dans ma ville.... Mais je n'ai pas encore eu le temps !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zabebeth Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 (edited) Coucou bagatelle, pourquoi tous ses bambins dans tes maisons? Edited June 4, 2014 by Zabebeth Dessims Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Je veux faire une crèche, un lycée/école avec des preados... Et j'avais besoin de quelques sims kleenex pour les globes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienLeBonJoueur Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 Mais avant d'aller a l'école il faut savoir aller au toilette sans couche et ni se faire dessus je dit sa car c'est replis de pisse et de vomis chez toi quand j'y go .Mais je me demande comment tous les insipirés a moindre d'avoir 154 saumons chanteurs . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts