Jump to content
  • Sign Up
  • Language

pmv non crédité

Recommended Posts

:ermm: bonjour

j'ai acheté 3x 15 pmv pour débloquer une situation, à chaque fois déconnexion du magasin et aucun crédit

sur mon jeu.

je vais quand même devoir payer pour ce que je n'ai pas eu , à qui m'adresser pour récupérer soit les pmv ou me faire rembourser,? :(

merci et bonne journée ;)

• 1 month later...

Merci Catalina!

Mon animalerie est construite depuis longtemps mais je crois vraiment que c'est un bug..je me rappelle avoir acheter des trucs sur le store il y a 2 ans environ (a mes débuts) et que je n'avais pas obtenue. J'avais communiqué avec EA mais je n'ai jamais eu de réponse. Mais bon, tant pis, il n'y aura pas d'aquarium dans ma viĺle.

:)

Vpus pouvez effacer le sujet si vous voulez :)

Bonne journée a tous

Quand tu fais un achat intégré dans le jeu, tu reçois un mail confirmant l'achat.

Dans ce mail, tu as normalement un lien a utiliser en cas de réclamation. Il faut l'utiliser.

Quand on a un problème avec un achat, il ne faut pas passer par EA, ils ne règlent rien.

Il faut passer par ton Store (Google store ou Apple store). Eux, vont régler le problème et te rembourser. :)

Je crois que je deviné le bug. Il me semble qu'à une époque ce pack était gratuit et si tu jouais déjà à l'époque, tu as dû y avoir accès gratuitement. Le problème c'est que tu n'en as pas profité sur le moment du coup, le jeu considère que tu l'as eu. Du coup tu ne peux plus le "racheter".

Est-ce que tu as changé de support pour jouer à un moment ? Tu joues sur la même tablette depuis le début ? Ou tu as peut-être changé de compte de sauvegarde (Facebook ou Game Center) ? Si tu as changé entre-temps, tes "achats" (même si tu n'avais pas sciemment "acheté" ce pack) n'ont peut-être pas suivi au changement d'appareil ? 

Est ce que dans le message qui te dit que tu as déjà acheté le pack aquarium, il ne te propose pas de le retélécharger? Il me semble que j'ai eu ce problème avec un pack acheté peu de temps avant que je réinitialise ma partie et pour le récupérer il m'a suffit de cliquer sur télécharger de nouveau. Je suis sur Apple store et ce même prossessus apparaît aussi pour les livres et la musique (pour les livres et morceaux déjà achetés) Par contre je ne sais pas si cela existe sur les autres stores...

Elisa

:bronze:

Edited by Elisa

Est ce que dans le message qui te dit que tu as déjà acheté le pack aquarium, il ne te propose pas de le retélécharger? Il me semble que j'ai eu ce problème avec un pack acheté peu de temps avant que je réinitialise ma partie et pour le récupérer il m'a suffit de cliquer sur télécharger de nouveau. Je suis sur Apple store et ce même prossessus apparaît aussi pour les livres et la musique (pour les livres et morceaux déjà achetés) Par contre je ne sais pas si cela existe sur les autres stores...

Elisa

:bronze:

J'ai eu la même chose!