Lydia Hyron Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 bonjour j'ai acheté 3x 15 pmv pour débloquer une situation, à chaque fois déconnexion du magasin et aucun crédit sur mon jeu. je vais quand même devoir payer pour ce que je n'ai pas eu , à qui m'adresser pour récupérer soit les pmv ou me faire rembourser,? merci et bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Sur quel support joues-tu ? Je te conseille de te tourner vers ton store (Apple store, Google store, etc..) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lydia Hyron Posted June 2, 2014 Author Share Posted June 2, 2014 google play je crois, merci pour ta réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Normalement, quand tu es débité d'un achat en ligne, tu reçois un mail confirmant l'achat et tu as un lien pour les réclamations en cas de problème. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lydia Hyron Posted June 3, 2014 Author Share Posted June 3, 2014 Merci Bagatelle, je n'avais pas regardé mes mails et je n'ai pas la confirmation de ces achats, donc je ne pense pas qu'ils me seront crédités bon jeu 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lériva328 Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Bonjour a tous! J'ai un petit soucis, j'ai voulu acheter en ligne le pack d'aquarium mais lorsque je le sélectionne, ça me dit que je le possède déjà. .. Où le trouve-t-on alors dans le jeu car je ne vois rien nulle part Merci pour votre aide en avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
+soizic+ Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Les aquariums se trouvent dans l'onglet animaux. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lériva328 Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Donc j'ai vraiment un soucis puisque je ne les trouve pas.. :-/ Merci pour ta réponse +soizic+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 L'onglet animaux apparaît à partir du moment où tu as construit l'animalerie je crois. Tant que tu n'auras pas construis cette animalerie, tu ne pourras pas acheter d'animaux (sauf peut être des chevaux à l'écurie) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lériva328 Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Merci Catalina! Mon animalerie est construite depuis longtemps mais je crois vraiment que c'est un bug..je me rappelle avoir acheter des trucs sur le store il y a 2 ans environ (a mes débuts) et que je n'avais pas obtenue. J'avais communiqué avec EA mais je n'ai jamais eu de réponse. Mais bon, tant pis, il n'y aura pas d'aquarium dans ma viĺle. Vpus pouvez effacer le sujet si vous voulez Bonne journée a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Quand tu fais un achat intégré dans le jeu, tu reçois un mail confirmant l'achat. Dans ce mail, tu as normalement un lien a utiliser en cas de réclamation. Il faut l'utiliser. Quand on a un problème avec un achat, il ne faut pas passer par EA, ils ne règlent rien. Il faut passer par ton Store (Google store ou Apple store). Eux, vont régler le problème et te rembourser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Je crois que je deviné le bug. Il me semble qu'à une époque ce pack était gratuit et si tu jouais déjà à l'époque, tu as dû y avoir accès gratuitement. Le problème c'est que tu n'en as pas profité sur le moment du coup, le jeu considère que tu l'as eu. Du coup tu ne peux plus le "racheter". Est-ce que tu as changé de support pour jouer à un moment ? Tu joues sur la même tablette depuis le début ? Ou tu as peut-être changé de compte de sauvegarde (Facebook ou Game Center) ? Si tu as changé entre-temps, tes "achats" (même si tu n'avais pas sciemment "acheté" ce pack) n'ont peut-être pas suivi au changement d'appareil ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 (edited) Est ce que dans le message qui te dit que tu as déjà acheté le pack aquarium, il ne te propose pas de le retélécharger? Il me semble que j'ai eu ce problème avec un pack acheté peu de temps avant que je réinitialise ma partie et pour le récupérer il m'a suffit de cliquer sur télécharger de nouveau. Je suis sur Apple store et ce même prossessus apparaît aussi pour les livres et la musique (pour les livres et morceaux déjà achetés) Par contre je ne sais pas si cela existe sur les autres stores... Elisa Edited July 23, 2014 by Elisa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulu16899 Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Est ce que dans le message qui te dit que tu as déjà acheté le pack aquarium, il ne te propose pas de le retélécharger? Il me semble que j'ai eu ce problème avec un pack acheté peu de temps avant que je réinitialise ma partie et pour le récupérer il m'a suffit de cliquer sur télécharger de nouveau. Je suis sur Apple store et ce même prossessus apparaît aussi pour les livres et la musique (pour les livres et morceaux déjà achetés) Par contre je ne sais pas si cela existe sur les autres stores... Elisa J'ai eu la même chose! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts