Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Help : patchwork infinissable

Recommended Posts

Bonjour,

ça fait plus d'une semaine que ma senior est bloquée sur le même carré de patchwork qui ne veut pas sortir... tous les autres sont là, sauf le "Noir c'est noir"... je ne sais plus quoi faire pour "boucler" le tableau... et je n'ai qu'un senior :(

J'ai, bien entendu essayé et ré-essayé de réinitialiser la partie : rien à faire, ce carré ne veut pas sortir... et en plus, l'action dure 4 heures... donc impossible d'essayer de le faire 100 fois pour y arriver...

y a-t-il une possibilité de passer outre, ou ma senior est-elle condamnée à faire du patchwork jusqu'à la fin de ma vie ?

Edited by Flora

C'est aléatoire l'item qui sort dans les loisirs.... Mais certains sont plus rares que d'autres....

Donc, c'est surtout la faute a pas de chance !!

Effectivement, essayer de changer de sim est une bonne idée, parfois ça debloque les choses...

Si tu as des PMV, tu peux essayer la roue de la chance....

Tu l'essayes 2 ou 3 fois, si tu ne tombés pas sur le bon, tu reinitialises ta partie et recommence la roue de la chance...

Par exemple, avec un "budget" de 12 PMV, tu fais 4 roues de la chance et si tu n'as pas le carré qui te manque, tu reinitialises ta partie, a chaque fois que tu as dépensé tes 12 PMV....

Ça devrait sortir assez rapidement....

• Like 1

Lulu, merci, mais je n'ai qu'une senior (l'autre est mort dans la quête des RLT, RIP :crying: ) - c'est ordinairement ce que je fais (changer de sim), mais là, je ne peux pas...

Bagatelle, je n'avais pas pensé à combiner la roue de la chance (que je n'utilise jamais) avec la réinitialisation... merci pour l'idée...

Merci Lulu, mais je savais ce qui l'attendait... je l'avais créé quelques jours avant, justement pour ne pas perdre un sim chéri... :P

Merci Bagatelle, ça a marché du premier coup avec la roue de la fortune :pouffe:  - Du coup, j'ai relancé un loisir patchwork, vu que ma senior a eu un bébé, et qu'il faut le surveiller...

• Like 2