Jump to content
melanoli

Les avatars en rapport avec les mises à jour

Recommended Posts

Le 03/01/2019 à 23:20, Elisa a dit :

elle attend.....des nouveautés dans le jeu....

Espérons que les concepteurs aient pris de bonnes résolutions! 😉

En tout cas, les Minions pourraient les poursuivre pour plagiat concernant la récompense de l'événement Animal Célèbre, avouez que la ressemblance est troublante...

large.1476590769_AvatarevenementAnimalClbre.jpeg.3c8c4756f152bcb6b242e89572e92639.jpeg

• Haha 1

On se met dans l'ambiance "Saint Valentin" avec le grand, le seul et unique amour de ma vie: ma poêle ❤️

(merci @Elisa pour cet avatar collector)

large.2002778419_AvatarMAJSaint-ValentinparElisa.png.34cab27f99353d40ccbf632afce50a52.png

Edited by Orange Addict
  • Haha 1

Actuellement mon avatar sur Facebook est celui ci

82455158_1574430459376101_5115845931220074496_n.jpg

Mais comme il est très politique je ne le mets pas sur le site....je vais réfléchir pour me mettre au diapason de "l'amour".....

• Thanks 1

il y a 23 minutes, Orange Addict a dit :

Tiens, t'as changé de coupe? 😉

J’ai accroché mes cheveux...car il y a des poux qui courent sur la tête de mes élèves....😋

• Haha 1

Ouark! :frousse:

Tu veux que j'te prête ma poêle pour en venir à bout?

(Psst, elle est jolie cette tenue, c'est grâce à une course2sims que tu l'as eu? Je demande car elle ne figure pas dans mes armoires et je ne me souviens pas avoir loupé de vêtements dans d'autres événements... 🤔)

• Haha 1

Il y a 9 heures, Orange Addict a dit :

Ouark! :frousse:

Tu veux que j'te prête ma poêle pour en venir à bout?

(Psst, elle est jolie cette tenue, c'est grâce à une course2sims que tu l'as eu? Je demande car elle ne figure pas dans mes armoires et je ne me souviens pas avoir loupé de vêtements dans d'autres événements... 🤔)

Je ne suis pas sure que les parents apprécient que je leur rende leur progéniture avec des bosses sur la tête....:cogne_bien_mal:

pour la tenue...je ne me souviens plus.....

• Haha 1

il y a 29 minutes, Elisa a dit :

Je ne suis pas sure que les parents apprécient que je leur rende leur progéniture avec des bosses sur la tête....:cogne_bien_mal:

Ça peut passer.... vu la difficulté à éradiquer ces bestioles, si cette méthode fonctionne, ils pourraient être contents. Mais bon, il faut quand même être sûre de ton coup... ou de tes coups en l’occurrence :ptdr:

• Haha 2

Il y a 13 heures, Jill Holmes a dit :

Mais bon, il faut quand même être sûre de ton coup... ou de tes coups en l’occurrence :ptdr:

Ok, j'ai compris le message, t'as raison, mieux vaut faire appel à des professionnels. @Elisa, donne-moi l'adresse de ton école, j'interviens quand tu veux! :frying-pan-smash:

• Haha 1

Ça faisait longtemps que je n'avais pas changé d'avatar alors j'ai décidé de me mettre à la page "think green with the sims"! 😉

large.1393095677_AvatarMAJEcolo.jpg.ec547fae7bd26cd7a054777c87a35116.jpg

(J'ai l'air un peu figée sur la photo mais c'est l'émotion de voir mes premières carottes sortir de terre, j'suis trop fière)

• Like 2