Jump to content
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

melanoli

Les avatars en rapport avec les mises à jour

Recommended Posts

L'intérieur de sa niche est décorée comme une maison, avec table de billard, peintures de grands maîtres, salle de bain, garde-robe plein de vêtements, cuisine, salle de séjour, chambre avec grand lit, etc. Mais on ne la voit presque jamais, parce qu'il est toujours (ou presque) monté dessus à jouer à Red Baron :)

• Like 3

Et bien moi je suis accro à Barcelone (ma seconde maison :D:D:D) alors forcément mon avatar représente l'un de ses hauts lieux : le Parc Güell (réalisation de l'architecte catalan Antoni Gaudi) ... Pour les férus d'architecture il est également à l'origine de la Sagrada Familia, de la casa Batllo, de la casa Mila (Pedrera) et bien d'autres encore.

Mais BCN s'est aussi : la fiesta, les tapas, le shopping ;) et bien d'autres plaisirs encore...

Pour celles et ceux qui l'ont déjà visité, l'avez-vous aimé ?

J'y suis allée en plein été et c'était vraiment bondé !

Mais j'adore Gaudi et j'étais aux anges pendant toutes mes visites. Beaucoup aimé aussi les monastères de l'arrière pays, plus reposant ;)

Sinon l'avatar est un personnage récurrent de Bilal, un de mes auteurs préféré, elle fait un peu la gueule alors que je suis plutôt du genre à rigoler tout le temps, mais bon...

• Like 5

Dis donc Lulu....

Oli ne t'aurait pas fait un relooking extrême version Sims 4 ?? lollollol

• Like 4

Y aurait des choses à dire mais j'ai pas le temps : je savais bien que tu t'étais fait enlevé mais pas par les simkats !  :D  :D  :D

Très chic la petite chaine !!! :P

• Like 3

Non non, je suis toujours dans les sims gratuits ! ;)

Je corrige juste un petit peu les articles d'Oli. ;)

Il attend le PC offert par Bouckie, et puis moi je lui offrirai le jeu ! Quand il tombera dans la marmite... Il fera comme moi, il jonglera sur les les 4 et les SG :)

Edited by olideg
  • Like 2

Alors comment dire pour ton avatar : un côté John Travolta dans la fièvre du samedi soir mâtiné de twin peaks ! lollollol

Je ressemble à John Travolta ?????

Edited by Lulu16899

Non plutôt à un Tintin roux.... Où est Milou? :ptdr:

Elisa

Je ressemble à John Travolta ?????

Ah oui il y a de ça, surtout avec ce pull !! Quand même le cheveu est un peu long pour Tintin! lol

• Like 1

Oui mais il y a la houpette...

Elisa

• Like 1

Alors comment dire pour ton avatar : un côté John Travolta dans la fièvre du samedi soir mâtiné de twin peaks ! lollollol

Carrément !!!

John Travolta de la Fièvre du samedi soir en roux !!! mdrmdr

(C'est l'effet grosse chaîne autour du cou....manquent juste les poils !!! :D )

• Like 1

C'est vrai que y a un petit air de Tintin aussi !! lol

Ah mais non, tu as un regard pénétrant et l'air assurė maintenant plus de mais heuuuu :mdr:

Hey !!! Je n'ai pas les cheveux des côtés coiffés vers l'arrière !!!

Et je ne ressemble pas à Tintin! D'ailleurs, je n'aime pas ses vêtements!!! :nananere1:

Edited by Lulu16899

Le relooking OliCordula est plus efficace que l'effet kisscool..

Le poireau-carotte s'est transformé en "beau-gosse"-carotte....

(je préfère le Travolta de Grease a celui de la fièvre du samedi soir)

Elisa

• Like 3

Hey !!! Jen'ai pas les cheveux des côtés coiffés vers l'arrière !!!

Et je ne ressemble pas à Tintin! D'ailleurs, je n'aime pas ses vêtements!!! :nananere1:

Pourtant ces vêtements années 50 reviennent à la mode... C'est vintage... mdr

Elisa

• Like 1