Jump to content
  • Sign Up
  • Language

3000 membres !

Bagatelle

Recommended Posts

Bonjour a tous ! :)

Je viens de m'apercevoir que nous avons franchi le cap des 3000 membres inscrits sur le forum !

Je voulais profiter de l'occasion pour vous remercier tous de votre entrain et de votre participation a la vie de ce forum !

Personnellement, je ne m'étais jamais inscrite ni n'avais participé a aucun forum avant de découvrir les sims gratuit, et surtout luniversims. J'y ai trouvé une communauté particulièrement conviviale, et je suis ravie de faire partie de l'aventure ! :)

C'est désormais un vrai plaisir quotidien de venir discuter et échanger sur ce forum.

J'y ai également rencontré des vrais amis, et je voulais remercier particulièrement Bouckie pour avoir créé ce site et nous avoir permis de nous rencontrer et Dan, qui nous a "recrutés" l'année dernière, Catalina, Naodann, Steph et moi...

Désolée pour le speech un peu enflammé, mais c'était l'occasion ! :)

Happy simming a tous ! :D

• Like 9

Je viens de m'apercevoir que nous avons franchi le cap des 3000 membres inscrits sur le forum !

Je voulais profiter de l'occasion pour vous remercier tous de votre entrain et de votre participation a la vie de ce forum !

Personnellement, je ne m'étais jamais inscrite ni n'avais participé a aucun forum avant de découvrir les sims gratuit, et surtout luniversims. J'y ai trouvé une communauté particulièrement conviviale, et je suis ravie de faire partie de l'aventure ! :)

C'est désormais un vrai plaisir quotidien de venir discuter et échanger sur ce forum.

J'y ai également rencontré des vrais amis, et je voulais remercier particulièrement Bouckie pour avoir créé ce site et nous avoir permis de nous rencontrer et Dan, qui nous a "recrutés" l'année dernière, Catalina, Naodann, Steph et moi...

Ce n'est pas un speech enflammé... Juste de l'émotion !

C'est chouette de lire ton propos. Et tout à fait approprié ! J'ai suivi l'évolution du site en catimini pendant longtemps, un peu plus actif récemment, et je te rejoins. Il se trouve ici un tas de personnes au grand cœur, beaucoup d'altruisme et de générosité, de l'entraide et de la solidarité.

Ce n'est qu'un jeu, certes... Mais il se passe autre chose ici. Un peu d'humanité, de patience, d'écoute, agrémenté d'un soupçon d'humour et d'auto dérision (surtout ces dernières semaines !). Et tout ça sans différence d'âge, de sexe, ou de couleur de peau. En 2014, c'est à souligner et féliciter.

Keep on shining !

• Like 7

:bravo:

Je sais pas pourquoi, mais je suit tout ému en lisant ton texte! :crying:

Bravo à toutes les petites fourmis lol qui font vivre ce forum et qui le rendent si plaisant et agréable! Tout comme toi bagatelle, je n'avais jamais participé à un forum avant celui ci. Et je dois dire que le (ou même les) moment où je me rends sur ce forum est un des meilleur de ma journée! Rien ni personne ne pourra jamais m'empêcher de venir sur ce forum! Voilà, toutes mes félicitations à toute la team! Je vous adore! :calin2:

• Like 1

Un de ces 4, faudrait faire une rencontre réelle... Faut pas se contenter de pleurer chacun dans son coin, hein, Lulu ?

Nos vies sont (je suppose) bien remplies, et c'est vraiment une petite escapade et bouffée d'air que de venir ici.

• Like 3

C'est aussi le premier (et le seul) forum auquel je suis inscrite.

Venant tous les jours, sans oser prendre la parole, je commence à poster un peu plus car on s'y sent vraiment bien.

Ici on trouve de l'aide, de l'écoute, du partage, des astuces, de l'humour et même de la culture !

Grace à la Team et aux membres les plus actifs, j'ai trouvé une nouvelle façon de jouer bien plus appréciable.

Je souhaite longue vie et encore de longues discussion à Luniversims.

:sbravo:

• Like 4

Et bien moi, je suis plutôt une habituée des forums !! Même si la plupart du temps je ne m'y inscrit pas ! Mais fut un temps, sur un tout autre sujet, quand j'étais une jeune maman toute fraîche, j'étais sur un forum où j'y ai rencontré des amies (des vraies amies aujourd'hui !!).

Mais je dois avouer que je n'aurais pas parié un kopeck que je viendrais sur un forum de jeux vidéos !! lol

Je suis venue à tout hasard pour trouver des réponses à mes questions et je me suis laissée prendre au jeu !!(dans tous les sens du terme !!) et même quand je ne jouais plus, j'ai contiuné à venir ici tous les jours, parce-que on s'y sent bien, pis on fini par s'attacher ! Bagatelle, Catalina ect... C'est un vrai plaisir de revenir vous voir chaque jour ! :D

Merci à vous et merci à tous de le faire vivre !

• Like 4

Merci à toi Bag et à tous ceux qui font vivre le site ! C'est grâce à vous qu'il en est la, alors bravo à tous !  :bravo:

• Like 4