remfink Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Bonjour , Je n'arrive pas à trouver le salon de la boutique de décoration pour acheter une pile de magasines. Où est le salon de la boutique de décoration? Merci d'avance Rémy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ebenn29 Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Il faut chercher dans l'onglet décoration (la statue)des meubles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remfink Posted May 18, 2014 Author Share Posted May 18, 2014 Bonjour Merci pour ta réponse si rapide et qui m'a bien aidé. Petite précision cependant, la pile de livres était dans la catégorie Salon et non avec la statue qui elle concerne la décoration. Ce sujet est donc résolu. Merci encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ebenn29 Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 (edited) Oups...c'est vrai désolée Edited May 18, 2014 by Ebenn29 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lili Julie Posted February 12, 2017 Share Posted February 12, 2017 Bonjour, j'ai un problème. Après avoir acheté les magazines, mes sims refusent des les lire et affichent une bulle avec des pas au dessus de leur tête. J'aimerai vraiment savoir comment faire car je ne peut plus avancer dans la quête. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted February 12, 2017 Share Posted February 12, 2017 Bonjour, tes magasines doivent être mal posé ou un objet doit en bloquer l'accès.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lili Julie Posted February 12, 2017 Share Posted February 12, 2017 Merci beaucoup! Maintenant ça marche! J'avais posé mes magasines à plusieurs endroit mais il ne devaient pas être bon. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted February 12, 2017 Share Posted February 12, 2017 De rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrietA Posted April 1, 2020 Share Posted April 1, 2020 Bonjour, Je ne comprends pas, quand je met la pile de magazines dans une pièce où il y a de la place, la pile de magazines est rouge donc je ne peux pas la mettre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrietA Posted April 1, 2020 Share Posted April 1, 2020 Bonjour, Je ne comprends pas, quand je met la pile de magazines dans une pièce où il y a de la place, la pile de magazines est rouge donc je ne peux pas la mettre. Bonjour, Je ne comprends pas, quand je met la pile de magazines dans une pièce où il y a de la place, la pile de magazines est rouge donc je ne peux pas la mettre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrietA Posted April 1, 2020 Share Posted April 1, 2020 Bonjour, Je ne comprends pas, quand je met la pile de magazines dans une pièce où il y a de la place, la pile de magazines est rouge donc je ne peux pas la mettre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jocondes Posted April 1, 2020 Share Posted April 1, 2020 Bonjour @BrietA. Je n'ai pas compris quel était ton problème. Peux-tu le répéter encore une fois ? Plus sérieusement, il faut déposer la pile de magazines sur une surface (plan de travail, table ou table-basse). Elle ne peut pas se pose à même le sol. Parfois, dans certaines maisons, cela ne fonctionne pas toujours lorsqu'on essaie de la poser sur une table ou un plan de travail (ou parfois la pile y est bien déposée mais les sims refusent de s'en servir car la configuration de la pièce ne leur convient pas). Il faut alors tenter dans une autre maison ou mettre un support ailleurs puis essayer de déposer le magazine dessus. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted April 1, 2020 Share Posted April 1, 2020 Il y a 14 heures, Jocondes a dit : Bonjour @BrietA. Je n'ai pas compris quel était ton problème. Peux-tu le répéter encore une fois ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts