Moha Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Bonjour comme l'indique mon titre je voudrais parler des habit de mes sims et de leurs coupes car il sont totalement différent mes voisins et je voulais savoir pourquoi par exemple le carré plongeant dans mon jeu ya pas les même couleurs que chez mes voisins. je pense avoir faire comprendre ce que je voulais , merci d'avance. ps:je suis au niveau 15 et j'ai 11 sims Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulu16899 Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Pour changer la coupe d'un sims, tu peux soit utiliser une armoire ou soit aller dans le salon de beauté/coiffure en bas à gauche du parc dans ta ville. Dans le salon de beauté/coiffure, il faut payer les coupes et autres en simflouz ou en pmv. Il n'y a pas besoin de construire le salon de beauté/coiffure, il l'est d'office! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Avant, nous avions beaucoup plus de choix et tu as peut-être rendu visite à quelqu'un qui a gardé des sims avec des coiffures ét des vêtements "d'avant" qu'on nous les retire du jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
melanoli Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Et pour ce qui est du carrée plongeant avec des mèches il se débloque au cours d'un quête avec plusieurs autres coupe de cheveux et vêtement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moha Posted May 15, 2014 Author Share Posted May 15, 2014 Merci beaucoup pour vos réponses,je c'est très bien comment faire changer les habit à me sims et comme l'a dit Maman Bavarde Au Cœur D'or c'est possible que les habit on était effacer et pour Enfant c'est quoi la quête si sa ne te dérange pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 (C'est Catalina en fait mon pseudo ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 (C'est Catalina en fait mon pseudo ) Alias Mamie Nova pour les intimes !! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulu16899 Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Merci qui? (Wikipedia ! Je connaissais pas avant ) Oup, on fait de la pub là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olideg Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 On ne se moque pas des grandes dames au pot de crème, Lulu ! Encore moins quand elles revêtent leur avatar d'un tableau de maître néerlandophone ! 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ebenn29 Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Attendez, je suis perdue...après les chevaux il y a la MAJ laiterie avec fabrication de yaourts comme loisir??? Et Catalina prépare un tutoriel? 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olideg Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Ah bah ça, pour le coup, s'il y avait une MAJ avec des vaches et laiterie comme le pack sur le store sims 3, c'est clair que seule Catalina pourrait nous écrire le guide ! Faut de la cohérence ! Mais on s'écarte du sujet... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulu16899 Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Noooon, si?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Attendez, je suis perdue...après les chevaux il y a la MAJ laiterie avec fabrication de yaourts comme loisir??? Et Catalina prépare un tutoriel? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Catalina ! C'est quoi ce nouvel avatar ? Tu veux nous donner des cauchemars ?? 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moha Posted May 16, 2014 Author Share Posted May 16, 2014 Je viens enfin de comprendre où sont les pseudo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts