Bagatelle Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 Bonjour à tous ! Depuis la maj "Sellez votre cheval", des nouveautés sont apparues à la plage : - le kiosque de surf : qui permet de débloquer un nouveau loisir : le surf - le kiosque de natation : n'est pas un loisir !! GROSSE ARNAQUE ! Vous allez trouver tous les détails dans ce guide. Si vous voulez les généralités et le comparatif des différents loisirs, lisez cet article : http://luniversims.com/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/metiers-loisirs/les-sims-gratuit-les-loisirs-vue-dense-r444 Le kiosque de surf : Vous le trouverez à gauche de la plage. Mauvaise nouvelle, vous aurez besoin de globes pour le débloquer.... : - 4 globes de bronze de sportif et 1 globe d'argent de sportif - ou bien 360 PMV, sans globe Une fois le kiosque construit, vous avez alors accès à un nouveau loisir : le surf !! Et franchement, c'est super fun ! C'est un loisir qui fonctionne comme le loisir idole des ados des adolescents.... Vous allez avoir une première planche de surf avec une durée de 3h qui va vous permettre de trouver les 3 premiers items de la première ligne du tableau et vous permettre de débloquer une nouvelle planche de surf, avec une durée plus longue (4h) qui va vous permettre de trouver les 3 items de la seconde ligne et débloquer une nouvelle planche. À chaque fois que vous trouvez une ligne du tableau, vous débloquez la planche de surf qui va vous permettre de trouver les 3 items de la ligne suivante..... Voici les différentes planches de surf de chaque ligne et les durées des actions correspondantes : - 1ère ligne : planche Roi du surf : 3h - 2ème ligne : planche Broyeuse de dents : 4h - 3ème ligne : planche Mec noix de coco : 5h - 4ème ligne : planche Appât à requins : 6h - 5ème ligne : planche Bodhi : 7h - 6ème ligne : planche Boogaloo : 9h Attention ! 1 seul sim peut faire du surf.... pas possible d'en mettre plusieurs en même temps, même si ils n'utilisent pas la même planche et la même durée.... C'est un loisir long avec un tableau de 18 items !! Voici le tableau complété : Lorsque vous avez fini la collection, vous débloquez un mini van avec les plaches de surf sur le toit ! Franchement, c'est la classe..... Par contre, vous le débloquez, il n'est pas gratuit ! Vous le trouverez chez le concessionnaire auto pour 20 PMV. Ensuite, à chaque fois que vous finissez un tableau, vous touchez 5 PMV. Enfin.... perso, j'adore ce loisir !! Vous n'allez pas me dire qu'il n'a pas la classe Naodann dans "Alerte à Malibu".... Vous avez, comme pour les autres loisirs, 6 niveaux de compétence (avec les récompenses à chaque passage de niveau) : - Niveau 1 : Gamelle (pas de récompense, vous êtes un boulet...) - Niveau 2 : Bodysurfeur : 250 XP - Niveau 3 : Surfeur de lagon : 500 XP - Niveau 4 : Chasseur de vagues : 750§ - Niveau 5 : Dévoreur de tubes : 10 000 de valeur de ville - Niveau 6 : Roi du surf : 1 PMV Et maintenant, éclatez-vous !!!! Le kiosque de natation : MÉGA GROSSE ARNAQUE !!!!!!! Pour le construire, vous allez avoir besoin de globes de vie ou PMV : - 3 globes de bronze de sportif et 1 globe d'argent de sportif - ou 290 PMV (sans globe) Et il ne permet d'accéder à aucun loisir !! Vous aurez simplement une petite zone pour nager (comme dans une piscine) ou faire des plongeons ratés depuis un petit plongeoir (et qui ne fait pas faire d'actions pour le loisir du plongeon, rien à voir....). Donc, À ÉVITER !!! À ne pas construire, sauf si vraiment, vous avez des globes en trop et que vous ne savez pas quoi en faire..... (comme si ça pouvait arriver.....)..... Voilà ! Bon jeu à tous ! Voir la totalité de article 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vanclemalice Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 Génial le van !!!! Je veux !!! C'est vraiment chouette tous ces nouveaux loisirs !! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted May 11, 2014 Author Share Posted May 11, 2014 Génial le van !!!! Je veux !!! C'est vraiment chouette tous ces nouveaux loisirs !! Oui, je suis d'accord.... Il est TROP beau !!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulu16899 Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 Naodann dans "Alerte à Malibu"! Ça fait 5 minutes que je ris! 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted May 11, 2014 Author Share Posted May 11, 2014 Naodann dans "Alerte à Malibu"! Ça fait 5 minutes que je ris! Ben quoi ? David Hasselhoff en blond..... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Macropsyco Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 Et pour les pauvres qui n'ont même pas construis la Plage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted May 11, 2014 Author Share Posted May 11, 2014 Et pour les pauvres qui n'ont même pas construis la Plage Ça va venir Mais c'est vrai que la plage coûte cher en globes ou en PMV... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Macropsyco Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 Ça va venir Mais c'est vrai que la plage coûte cher en globes ou en PMV... Oui c'est Vrai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Naodann Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 Naodann dans "Alerte à Malibu"! Ça fait 5 minutes que je ris! Heyyyyyyyyyyyy !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagimaya Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 Merci beaucoup pour ce guide, en particulier pour le kioske de natation ! Ahurissant ce truc , j'espère qu'ils y remédierons lors d'1 prochaine maj ! 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloclo0277 Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 Salut j'ai une petite question : ° Est-ce que vous pouvez utiliser par exemple le loisir surf ou le bac de natation chez des voisins ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vanclemalice Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 Bon j'ai craqué !! J'ai construit le surf avec des PMV !! J'éprouvais pas attendre !! C'est trop bien !! Mais c'est long !! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted May 12, 2014 Author Share Posted May 12, 2014 Salut j'ai une petite question : ° Est-ce que vous pouvez utiliser par exemple le loisir surf ou le bac de natation chez des voisins ? Je pense que non, en théorie. Quand on a pu construire le kiosque de plongée, il n'était pas accessible aux voisins qui venaient chez nous, si eux ne l'avait pas construit dans leur ville. A priori, ça devrait être la même chose pour le surf. Si quelqu'un veut venir dans ma ville pour tester, pas de problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
killer 1 killer Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Voila je crie mon rale bolle de la maj pcq il on tjr pas suprime le veillesement naturelle des sims et cela commence a bien faire pour cette raison ce post et aussi une petition contre cela que celui qui et d'accord avec moi la signe 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fatima Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Comment ce fait il que je ne peux y accéder ,je n'est pas vu les nouveaux trucs comme les chevaux et tout cela Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts