SR71 Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 Bonjour dans la quete monture en peinture je suis bloqué à "encourager un sims" j'ai bien fait le brossage mais maintenant quand je clic sur un autre sims il n'y a pas l'option qui devrait durer 30 mins d'apres le guide. Que faire? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulu16899 Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 D'après mes souvenirs, c'est l'action tout en haut à droite quand tu cliques sur un sims. Tu ne l'as pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SR71 Posted May 11, 2014 Author Share Posted May 11, 2014 Effectivement entre un senoir et un adulte ca marche alors que moi j'essayais entre un ado et un adulte. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulu16899 Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 De rien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilie Dupin Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 Bonsoir, j'ai un souci avec la mission pour avoir l'écurie je fait la mission de la promenade en voiture sa fonctionne nickel mais quand je fait la mission du teslescope sa me met que 3 h et pas 10h et avec tout les sims sa fait pareille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienLeBonJoueur Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 Salut Émilie, je pense que tu as acheté une caméra avec l'action de 3h et non pas un télescope. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dorilys88 Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 Bonsoir à tous, Je suis nouvelle sur le forum mais j'espère que vous pourrez m'aider. En effet je rencontre un soucis sur la quête monture en peinture. Après m'être entraînée au brossage, je suis dans l'incapacité d'encourager un sims. Auriez vous une solution? Merci d'avance. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum Je te conseille de lire ce guide et les commentaires qui suivent, tu trouveras peut être une réponse à ton problème : http://luniversims.com/page/index.html/_/les-sims-gratuit/les-quetes/sims-gratuit-quete-monture-en-peinture-r429 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dorilys88 Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 Bonjour Catalina, Merci pour ta réponse. Malheureusement j'ai déjà lu ce guide et malheureusement je suis toujours bloquée. Auriez vous d'autres idées qui puissent m'aider? Merci d'avance à tous. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 as tu essayer de cliquer sur un autre sim (relation entre deux adultes par exemple)? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dorilys88 Posted June 26, 2015 Share Posted June 26, 2015 Bonsoir Élisa, Merci de ton astuce elle a très bien fonctionné. Entre deux ados ou un ado et un adulte ça ne marchait pas mais entre deux adultes c'est réalisable. Merci à tous de m'avoir aidé. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephanie 28 Posted February 25, 2019 Share Posted February 25, 2019 Bonjour , je suis bloquer sur la quête s’entrainer au brossage sur un autre sims dans les Sims Freeplay pourriez vous m’aide svp merci d’avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AB-T_19 Posted February 25, 2019 Share Posted February 25, 2019 Bonjour et bienvenue sur le forum, Il faut utiliser un Sim adulte, cliquer sur un autre Sim adulte et choisir quelque chose comme "S'entraîner au brossage", si ma mémoire est bonne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts