Margaulie Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 Je doit regarder dans le télescope pour voir un cheval dans la montagne. Mais j'ai pas de télescope ! J'ai regarder dans la boutique si on peut l'acheter je trouve pas !! Aider moi je sais plus quoi faire .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulu16899 Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 C'est dans le magasin promotion express. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Margaulie Posted May 11, 2014 Author Share Posted May 11, 2014 Mais je le voie pas dans magasin, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulu16899 Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 Tout d'abord, as-tu le magasin promotion express? ( celui à droite en dessous du parc) Si oui, tu cliques dessus et c'est l'objet entre l'estrade d'enchères et la guitare Toyota. Le télescope est au prix de 3490 simflouzs. J'espère que ça t'aidera! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freeland Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 Tu n'as peut être pas encore construit le bâtiment prmotion express ( c'est là où tu achètes les objets pour te perfectionner dans les metiers). Si c'est ça rends toi dans la ville d'un voisin. Bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulu16899 Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 Les quêtes ne fonctionnent pas chez les voisins! Tu es obligée d'avoir promotion express pour réaliser cet objectif! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts