Lili Lili Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 Bonjour Je suis au niveau 12, sur la fin de la quête des bambins. Pour ma tâche hebdomadaire je doit construire ou agrandir une piscine. Sauf que c'est impossible avant la quête suivante, comme un poisson dans l'eau, qui apparemment est très longue. Il me reste 3 jours pour ma tâche donc je suppose que c'est impossible. Je doit passer avec des pmv ? Attendre et dépasser le temps ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 Ca ne sert à rien d'attendre, cet objectif restera tant qu'il ne sera pas fini . Tu n'as malheureusement pas d'autre solution que de payer 5 PMV pour le passer ou alors tu sacrifies la clef des quêtes de cette semaine et attend d'avoir fini la quête suivante pour construire la piscine. C'est mal fait ce truc, dans les quêtes hebdomadaires on peut avoir tout et n'importe quoi, même des objectifs impossibles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts