Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Sørdiahl !

Recommended Posts

Bien le bonjour chers amis !

Après avoir joué aux Sims 1 sur PC dans ma plus tendre jeunesse, ce n'est qu'il y a quelques mois que cette passion pour l'architecture et la décoration d'intérieure virtuelle a repris place dans ma vie. J'avais pourtant tenté de m'accrocher à une version Game Cube, sans succès. Puis est arrivée la Freebox Révolution et les Sims Gratuit, mais sans patience, avec une telle jouabilité, inutile de persévérer.

Cet été pourtant, contrainte de lâcher un vieil Android 1.6 pour du 4.1, j'ai réalisé que j'avais désormais accès a des jeux bien plus puissants. J'ai tout de suite adhérer à cette version mobile des Sims Gratuit, qui, au contraire de celle présente sur la Freebox, a pu bénéficier de mises à jours rendant le jeu de plus en plus intéressant.

Et me voilà, étudiante de 19 ans, à jouer dans les transports en communs, veillant à ce que les regards curieux ne voient pas ce que je suis en train de faire, honteuse de mon engouement pour un tel jeu. Mais quelle honte me diriez-vous ? C'est vrai ça, les gens ont tort de se moquer de ce genre de jeu !

Bref ! Le Week End dernier, profitant des vacances pour revoir des amies du lycée, j'ai appris que l'une d'entre elles s'y était aussi mise, et me plaignant de mon manque d'amis pour réaliser des objectifs sociaux, elle m'a conseillé ce site, que j'avais déjà survolé, sans y regarder de plus près.

Me voilà donc membre de cette communauté, en espérant pouvoir y trouver tout ce dont je cherche, et je n'en doute pas !

Vous l'aurez compris, les Sims font partie intégrante de ma vie, mais les jeux en général me connaissent bien, tout comme la musique et certains groupes en particulier pour lesquels je porte beaucoup d'attention. Enfin, je suis intéressée par la culture Zombie, Viking, la bière, et plus professionnellement, par les Maths et leur enseignement (oui je n'y suis pas encore, mais 3 ans ça passe vite !).

Désolé d'être bavarde, la lecture c'est bien parfois, je vous assure ! À bientôt, et merci pour ce site merveilleusement bien élaboré !