Damis Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 bonjour, saver vous d'ou vien le nom sims ? car si c'est la premiere fois qu'on l'entant c'est quand meme un nom original. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 C'était le nom des personnages sur les jeux sur PC. Et les sims gratuit est un jeu dérivé. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulu16899 Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Je pense qu'il veut dire comment il a été créé. Ça a sûrement un sens! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damis Posted April 28, 2014 Author Share Posted April 28, 2014 oui c'est comment a t'il ete crée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Ça, je ne sais pas.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babouche Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Je dirais sim pour...simulation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Il faudrait demander à leur créateur Will Wright (c'est le monsieur dont les sims sculptent souvent le visage en ébénisterie ). Mais l'explication de "sim" pour "simulation" me paraît bien trouvée, je n'y avais jamais pensé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cecilou54 Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Je pense que ça vient du 1er jeu SimCity ( simulation de ville ). Au bout de quelques versions, on a pu jouer les habitants ( les Sims ) et puis ils en ont fait une licence dérivée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts