[email protected] Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Bonjour à la simsunauté, Je voulais savoir si une mise à jour était à l'étude sur windows phone. En effet de puis la dernière maj "Rêves à long termes et vieillissement des sim's", mes sim's adultes ne veulent plus aller travaillé, les bébés ne naissent plus, les préados et les ados ne vont plus à l'école, et bien sur je ne peux plus joué avec la plantes et la salle de bingo, et je ne reçois plus ma récompense journalière. Mais par contre, ironie du jeu mes sim's vieillissent. Merci d'avance. N.B: Ca m'emmerderer de désinstaller le jeu et de tout recommencer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 J'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de bugs sous windows phone depuis la dernière maj..... Hélas, aucun membre de la Team n'a de windows phone, et peu de membres du forum sont sous windows phone, car c'est une minorité de joueurs.... Ce qui signifie que les maj et les bugs sous windows phone sont généralement les derniers a être réglés.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted April 26, 2014 Author Share Posted April 26, 2014 Merci de ta réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts