Cherrycoke Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Bonjour, désolée s'il y a des sujets similaires Je ne trouve pas la réponse à mes question dans les sujets déjà existants. J'essaie désespérément de marier deux de mes sims mais je crois qu'ils refusent à chaque fois. Ce sont des sims qui vivent ensemble et qui ont le statut de partenaire, la jauge de relation est rose et pleine. Dans les interactions, j'ai l'option "demander en mariage", quand je clique dessus l'option d'achat des bagues apparaît et j'ai essayé à plusieurs reprises en essayant avec plusieurs bagues différentes. Pendant la demande, les sims ont l'air content, ils lèvent les bras en l'air et puis rien. Aidez moi s'il vous plait, je suis désespérée là... Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Pour être sûr que ça marche, il faut la bague la plus chère. Les simettes sont très vénales ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude Lafargue Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 La bague c est pour les fiançailles je crois? Ensuite il faut continuer a faire crac crac si je me souviens bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Ha oui c'est vrai Claude a raison !! Apres les fiançailles il faut aller jusqu'au mariage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Catalina, y a que la bague qui l'intéresse !! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cherrycoke Posted April 26, 2014 Author Share Posted April 26, 2014 Merci pour vos réponses, je vais essayer comme ça et puis ont verra bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts