Flora Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 · Hidden Hidden Bonsoir, Ce matin, mon amie a eu la très mauvais surprise de trouver un sim mort dans la nuit… elle ne s'y attendait pas, et ça lui a fait un choc... en plus, le chat de ce sim a totalement disparu... savez-vous ce qui arrive aux animaux d'un sim qui meurt... partent-ils avec (ce qui serait un peu dur, vu le prix qu'on les paie) ? se font ils adopter ailleurs ? comment les retrouver dans une grande ville bâtie ? Merci pour votre aide, car ce chat, en plus d'être adorable, est un excellent chasseur de PMV Link to comment
Bagatelle Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 · Hidden Hidden Normalement, les animaux restent simplement sur le terrain. Par contre, comment ça "a eu la mauvaise surprise de trouver un sim mort" ? Normalement, le sim de disparaît pas comme ça. Il faut cliquer sur le point d'exclamation dans la bulle pour que la Faucheuse emporte le sim, donc elle a du faire une action pour qu'il soit éliminé du jeu.... Il ne peut pas disparaître tout seul normalement.... 1 Link to comment
Flora Posted April 23, 2014 Author Share Posted April 23, 2014 · Hidden Hidden Apparemment, elle a cru que c'était le chat, et a cliqué sur le point d'exclamation, sans se rendre compte des conséquences... moi, je ne peux pas l'aider, j'en suis encore à la quête des fantômes… Merci pour les explications Bagatelle, et merci pour tout les guides... mais même en les ayant lu à fond, on reste quand même surpris la première fois qu'un sim s'en va... mon amie a été d'autant plus choquée que son papa est très malade, et que ce sim était un peu son image dans le jeu Merci à toute l'équipe, et à tous leurs sims de choc 1 Link to comment
Lulu16899 Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 · Hidden Hidden La pauvre! Elle a du être choquée ! 1 Link to comment
Flora Posted April 23, 2014 Author Share Posted April 23, 2014 · Hidden Hidden par contre le chat avait disparu... on l'a retrouvé dans une autre maison, à l'autre bout de la ville encore un minou cavaleur… Link to comment
Lulu16899 Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 (edited) · Hidden Hidden Il a trouvé refuge auprès d'une âme charitable ! Edited April 23, 2014 by Lulu16899 Link to comment
Recommended Posts