Gwenaelle Luo Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 Comment faire si nos sims on a boulot mais qu'ils ne veulent pu y aller , par exemple : mon sims travail a 21h et je ne pas lui demander si aller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 je ne comprends pas bien quel est le problème ? la petite valise pour le travail ne clignote pas ? ou bien quand tu cliques dessus, il n'y va pas ? ou il rentre immédiatement ? donne un peu plus de détails pour qu'on puisse t'aider..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulu16899 Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 En français? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 oui.... en français aussi, ce serait bien ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babouche Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Si si je reconnais c'est bien du français ...mais en mode puzzle 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Bonjour à vous, Je joue au sim's freeplay sur windows phone, à partir d'un nokia lumia 920. Voici mon problème: depuis quelques temps mes sim's ne veulent aller travail, de plus quand je me connecte, le jeu ne me dis plus que tel sim's doit aller travaillé. Ensuite quand je demande à un sim's de faire une intéraction, je suis obligé d'attendre que celle ci soit commencé avant de changer de sim's, alors qu'avant ça ne le faisait pas. De plus, la plante simflouz, la naissance de bébé, ainsi que la salle de bingo, me mettent des temps incensé (ex: la plante simflouz me dit d'attendre 1675 jours). Merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Les temps insensés sur les bâtiments et autres, ça arrive en général quand on bidouille son horloge de jeu.... Ce n'est pas ce que tu aurais fait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 non. je ne savais pas qu'on pouvez bidouillé l'horloge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Je vois que tu es sous windows phone.... Hélas, la maj connaît de gros problèmes surtout chez les gens avec windows phone... D'autres joueurs ont décrit le même problème que toi.... Il faut espérer que les concepteurs améliorent ça rapidement.... Désolée, mais je n'ai pas de solution à te proposer.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 merci, quand même d'avoir essayer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Ma question est sans doute idiote mais je la pose quand même : pour savoir si tes sims doivent aller travailler, tu regardes bien dans le panneau avec les onglets des métiers, loisirs et interactions, tu ne regardes pas le suivi sim ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 Alors pas d'idée pour le moment, désolée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts