Kacahouete Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Bonjour, Je joue depuis pas mal de temps et je rencontre un problème pour avoir un nouveau bébé sans comprendre pourquoi. Je suis au niveau 52. J'ai actuellement 23 sims. J'ai un couple de conjoint installés dans leur maison. Ils n'ont encore aucun enfant. Ils ont un berceau mais ce berceau reste gris. Aucun autre couple n'attend de bébé. Lorsque je clique sur ce berceau, il m'est indiqué "un sim est déjà ajouté actuellement à la ville. Vous devez attendre la fin de son ajout pour en ajouter un autre". Quelqu'un peut-il m'éclairer SVP? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Tu dois avoir un autre bébé en cours d'ajout dans un autre berceau dans une autre maison..... Il faut attendre qu'il soit fini pour pouvoir en ajouter un autre a ta ville. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts