SR71 Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 · Hidden Hidden Voila sur mes 32 sims j'ai 12 senoirs qui ne font presque plus rien car ils veulent tous etre maitre nageur ou leurs reves durent tres longtemps pour 2% de remplissage de la jauge,les loisirs on oublie et la rentrée de simflouz aussi car plus personnes ne va travailler, j'ai deja 2 sims partis dans l'audela et ma ville va devenir une ville fantome a ce rythme là. Il n'y a plus de plaisir a jouer a ce jeu car on doit faire un choix entre les faire aller travailler ou les loisirs ou les reves a long terme et a la fin de tout facon ils vont mourrir, c'est tres dommage :'( Link to comment
Catalina Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 · Hidden Hidden C'est vrai que c'est malheureux cette mise à jour C'est sur site de EA ou de FireMonkeys que tu devrais aller le dire. Tu sais, ici on n'a aucun lien avec ceux qui font le jeu.... Link to comment
Jade13 Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 · Hidden Hidden peut être parce que je ne suis pas encore arrivée à cette quête mais, pourquoi ville fantôme ? tu ne peux pas créer de nouveaux adultes directement au fur et à mesure que les seniors meurent, pour qu'ils aillent travailler ? Link to comment
SR71 Posted April 9, 2014 Author Share Posted April 9, 2014 · Hidden Hidden J'avais profiter du bug a noel pour creer mes 32 sims avec les PMV car suis au niveau 46 et je peux pas remplacer ceux qui partent car cela coute 110 PMV pour avoir un bébé donc mes maisons sont vides. . Link to comment
Jade13 Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 · Hidden Hidden Oui mais tu peux pas creer tes sims adultes a partir de maisons vides ? Link to comment
SR71 Posted April 9, 2014 Author Share Posted April 9, 2014 · Hidden Hidden C'est idem 110 PMV tant que je suis pas au niveau 50, donc je suis obligé de laisser mourir tous mes sims. Link to comment
Dan_Sims2 Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 · Hidden Hidden Il faut avoir le niveau 53 pour pouvoir avoir 32 sims et c'est maintenant le maximum possible. Donc ceux qui ont profiter d'une faille pour augmenter ce nombre ce retrouve dans la situation de voir baisser le nombre de sims au niveau maximum du niveau qu'ils ont actuellement. Donc dans mon cas, si je faisais cette mis à jour, j'aurai à supprimer 17 sims surnuméraires, Donc perdre environ un tiers de ma population actuel. Donc perdre tout les avantages que j'ai acquis avec ce nombre de sims. Plus de simflouzes, plus de PMV avec les loisirs, etc. Link to comment
Recommended Posts