melanoli Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 Bonjour, Avez vous des idées de ce que pourrait être la future mise a jour ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 Nouvelles personnalités, nouveaux globes, nouveaux vêtements. C'est tout ce que l'on devine pour le moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 Retour de la vie éternelle pour nos sims (sans globe de platine)... L'espoir fait vivre... Elisa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olideg Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 La possibilité de changer la personnalité... Même si le sims a déjà le globe de platine et ne vieillit plus. Parce que sportif ou intello, c'est plutôt limité. Mes sims de la première heure ne vieillissent plus ( 7, grâce aux globes platine durement acquis !) mais franchement, je les avais inventés avec des personnalités beaucoup plus originales que "hooligans" ou "geek" ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bowinette Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 7Globes de platine!!! Comment as tu fait pour les avoir si vite ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulu16899 Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 C'est énormissime!!!!! Comme Bowinette, je me demande comment tu as fait et combien de temps ça t'a pris! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 A priori, sûrement accélérés a coup de pmv j'imagine.... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulu16899 Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 Oui, sûrement!! C'est pas du jeu, moi j'en ai plus!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olideg Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 (edited) Oui... Je l'avoue bassement et suis peu fier... C'est à coup de PMV que j'ai pu sauver mes sims de la première heure (je le redis : 7 et pas un de plus ; les autres sont en train de mourir les uns après les autres pour offrir leur globes aux survivants). S'il était possible de transmettre en cadeau, via le réseau "voisins", quelques PMV gagnés illicitement avec le service "Jardinage IOS International", je vous assure que je partagerai... Ce jeu est bourré d'injustices... J'ai presque honte de moi en vous lisant ici. Cela dit, j'essaie aussi de jouer normalement, et j'ai pas mal de sims qui s'évertuent à réaliser leur RLT sans intervention de bug... J'ai encore envie de m'amuser et de pimenter mon jeu ! Et y'a du taff... Et pour bowinette : si je pouvais donner une personnalité genre "Ziggy Stardust", "Nathan Adler", ou "Diamond Dogs" à un de mes sims, je serai le fan le plus ravi de David ! Edited April 6, 2014 by olideg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bowinette Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 J avais un sims David Bowie... hélas il est maintenant senior et ne ressemble plus à rien !!! Rien à voir avec le vrai qui a 67 ans et toujours aussi beau!!! Je suis fan depuis plus de 30 ans (et oui je suis une vieille!!! 47 ans) et le serai toujours.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagimaya Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Je viens de voir que les séniors peuvent jardiner mais ne peuvent pas négocier avec une plante !!! J hallucine..........il faut un adulte pour le faire, les séniorw peuvent avoir un bb et mourir en le laissant seul mais ils ne peuvent pas s occuper d une plante ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Ils sont trop perclus d'arthrite pour se battre avec une plante.... Ce ne sont pas des seniors mais des centenaires. Elisa 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 Petite new sur la prochaine mise à jour : il y aura peut-être des chevaux, et à priori les sims pourront les monter, ça ne sera pas juste de la déco comme les Rennes. Sans doute un nouveau hobby à venir en mai ou la mise à jour encore d'après. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulu16899 Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 Oh, trop cooooooooooool !!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulu16899 Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 (edited) Il faut juste espérer que leur prix ne sera pas aussi exorbitant que celui des rennes Edited April 14, 2014 by Lulu16899 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts