bowinette Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 · Hidden Hidden Aujourd'hui deux de mes sims adultes sont passés senior, je pense que ce soir je vais en avoir deux autres... mes ados sont passés adultes..mon bambin pré ado... je ne reconnait plus mes sims, j ai du mal à savoir qui et qui, qui est le fils de qui... je me retrouve avec des couples adulte avec un senior... En plus... les têtes et les tenues pour sénior sont vraiment moches!!!! Dans moins d une semaine j aurai au moins 15 seniors.... plus trop envie de continuer à jouer.... et vous comment gérez vous votre partie? 2 Link to comment
Lulu16899 Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 · Hidden Hidden Je me dis tant pis! Moi, j'imagine ma ville avec 3 bambins, 2 preados, 5 ados, 15 adultes et 3 seniors. Ce serait le rêve! Link to comment
Babaomiel Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 · Hidden Hidden C'était donc ça la punition de EA... Nous coller les seniors les plus moches comme but ultime à atteindre avant de faire mourir tous nos sims !!!! 4 Link to comment
Bagatelle Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 · Hidden Hidden C'est vrai qu'ils sont particulièrement moches.... 1 Link to comment
Lulu16899 Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 · Hidden Hidden Qui est pour une mise à jour chirurgie esthétique? 4 Link to comment
Bagatelle Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 · Hidden Hidden MOI !!!!!!! Link to comment
Lulu16899 Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 · Hidden Hidden Avec plusieurs choix d'opérations! Prothèse du genou, relifting facial, chirurgie mammaire, chirurgie du cerveau(pour le sourire béat qu'ils ont quand ils sont inspirés et qu'ils marchent, redressement de la colonne vertébrale ainsi que plein d'autres opérations disponibles sur catalogue! 1 Link to comment
Babouche Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 · Hidden Hidden Eh beh de mieux en mieux.... Je compatis sincèrement avec ceux qui ne s'y retrouvent plus Bon courage à vous à évoluer dans cette version de m...e j'espère ne pas être obligée un jour de la faire, j'abandonnerai le jeu avant de toute façon Link to comment
Lulu16899 Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 · Hidden Hidden Pfffff, c'est désespérant tout ces messages d'abandon du jeu! EA devrait se rendre compte qu'il y a un tit problème quelque part, non? Ils le font exprès ou quoi? Après, ils viendront s'étonner qu'il reçoivent des prix les récompensant pour tout les trucs qu'ils font pour gâcher les jeux! Non mais sérieux, il serait temps qu'ils se rendent compte de tout ce qu'ils vont perdre à cause de ça car il y a des millions de personnes qui y jouent, et qui, à cause de la maj, vont abandonner le jeu donc plus de dépenses en packs de pmv ou simflouzs ou autres donc EA ne gagne plus d'argent donc faillite donc fin des sims gratuit! Et ça, c'est l'apocalypse! Link to comment
Elisa Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 · Hidden Hidden Je pense que EA a investi dans un labo d'antidépresseur. En effet vu le nombre de joueurs déprimés par cette maj, ils doivent espérer augmenter la vente de médicaments. Elisa 2 Link to comment
Lulu16899 Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 · Hidden Hidden ils devraient arrêter les champignons hallucinogènes! Sur le site firemonkey, il était marqué un truc du genre nous espérons que cette maj vous rendra heureux et qu'elle vous apportera plein de nouvelles choses. Nouvelles choses:OUI Rendre heureux:NON 1 Link to comment
lagimaya Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 · Hidden Hidden Clair que les séniors sont moches, garde robe quasi inexistante vue le peu de choix ! Peu de loisirs.... perso, sur playstore je suis allée mettre un avis "mèdiocre" ! Link to comment
Elisa Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 · Hidden Hidden Bizarre vous avez dit bizarre.... Mon dernier bébé vient de passer bambin... La seule chose qu'il a fait de sa vie c'est hiberné une fois. C'est une peu ma mort subite du nourrisson. J'ai donc changé de planète pour mon profil, je ne vois plus la vie en Rose mais en Noire. Elisa Link to comment
Lulu16899 Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 · Hidden Hidden J'espère que tu redeviendra vite heureuse! La planète noir, c'est tout tristounet! Link to comment
Cecilou54 Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 · Hidden Hidden Mettre une POSSIBILITÉ de vieillissement, voire de mort, pourquoi pas, mais enlever le choix aux joueurs, c'est vraiment bizarre ! En plus, la vision qu'EA a de la vieillesse est vraiment glauque. Franchement, heureusement que les seniors en vrai ont autre chose à faire que du bingo ou du "nourrissage" d'oiseaux, sinon le taux de suicide à la retraite serait de 90% ! ( et qu'ils sont moins moches !) 4 Link to comment
Recommended Posts