Chocapic Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Bonjour à tous! En fait voila, je me demandais si on est obligé d'utiliser un gateau d'anniversaire juste après l'avoir terminé, ou si on pouvait attendre quelques jours. Merci d'avance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulu16899 Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Tu peux attendre des jours, des mois ou même des années avant de l'utiliser! Quand tu as fini de le préparer et que tu cliques dessus, il est placé dans une sorte d'inventaire! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Mmmm..... Je ne suis pas sûre que ce soit bien valable depuis la dernière maj..... Je crois bien avoir perdu un gâteau.... Perso, je conseillerais de le laisser sur la cuisinière et de ne cliquer dessus que quand tu en as besoin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chocapic Posted March 29, 2014 Author Share Posted March 29, 2014 D'accord, merci beaucoup! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts