pepette68000 Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Coucou, Je ne sais pas si j'ai raté quelque chose ou si c'est tout à fait normal mais il s'agit de mon deuxième sims qui meurt alors que je n'ai pas fini encore le rêve à long terme..... J'en arrive tout simplement à me demander si il est possible de terminer ou non les rêves à long therme avant la mort de Nos sims..... Autre remarque mon pré-ado avait une rêve a long terme je n'ai pas pu interagir et il est devenu un ado lorsqu'il est devenu ados sont Rêvé..... terme était différent et le décompte a recommencé à zéro....est ce normal ? pour info l'ensemble de mes Sims ne travaillent même plus je leur fais faire en permanence leurs actions afin d'évoluer plus vite pour obtenir des globes de vie pour construire la plage et la salle de jeux..... Cette MAJ me saoule....mais la je vous apprend rien.....mdrrrrr..., Merci de vos réponses... Bisous..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Ça dépend de quand tu leur fais débuter leurs rêves a long terme et de quelle action tu as a faire..... Par exemple, pour obtenir un globe de bronze, si tu débutes chez un adulte et que tu as comme rêve d'aller travailler au stade, tu touches 10% par action. Tu envoies ton sim travailler une fois par jour et en 10 jours il a fini son globe (or, un sim adulte peut vivre 18 jours d'actions pleines). Donc c'est faisable. Et plus tu commences tôt (bambin ou preado), plus tu as de chances d'y arriver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepette68000 Posted March 28, 2014 Author Share Posted March 28, 2014 Mais lorsque mon pré ado est devenu un ado le compteur a redémarrer a o%...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Ça, ce n'est pas normal. Le compteur reste au pourcentage gagné à la tranche d'âge précédente. Si tu as gagné 30% comme preado, quand il passe ado, tu commences un nouveau rêve et ton compteur reste a 30%. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepette68000 Posted March 28, 2014 Author Share Posted March 28, 2014 Bon..... Je vous annonce l'un des nouveau bug du jeu......... Sinon pourquoi certains sims vieillisses plus vite que d'autres....sachant qu'ils sont tous actifs en permanence.....? Je crains de ne pas trop avoir compris. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Normalement pour une même tranche d'âge, les sims vieillissent tous a la même vitesse. Ils vieillissent seulement quand tu leur fais faire des actions.... Par contre, les bambins ne vivent que 3 jours "actifs" alors que les adultes vivent 18 jours "actifs". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepette68000 Posted March 29, 2014 Author Share Posted March 29, 2014 Moi ils ne vieillissent pas de la même manière.....arffffffff Par exemple sur 4 pré ados.... Premier est devenu ado 5 jours avant les autres.... Mais je vais pas m'énerver Promis.... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amy Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer mais cette nouvelle MAJ m'exaspère. La question que je me pose est-ce que je vais continuer à jouer ? Tout comme toi Pepette mes sims ne vieillissent pas tous de la même manière. D'après ce que tu dis Bagatelle il faut les laisser sans rien faire, par exemple la nuit pour les RLT actions courtes je ne dois pas les faire planter ? Autre chose j'ai 6 sims qui ont réalisés tous leurs RTL et maintenant je dois les envoyer dans l'au-delà. Mais ça pas pas la tête ((((( franchement EA a décidé de pourrir ce jeu qui était vraiment sympa jusqu'à maintenant. Merci à la TEAM d'être là, de tous vos conseils, de nous encourager (franchement j'en ai besoin et de vous lire me fait du bien) de tout le travail que vous accomplissez... Un grand MERCI !!! Edwige 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Si tu ne leur fais rien faire, ils ne vieilliront pas.... Donc si tu penses être un peu juste en temps pour finir leur RLT avant leur mort, alors, il vaut mieux ne pas les faire planter la nuit (puisqu'ils vieilliront tant qu'ils feront des actions...) Oui, je sais que c'est maj est désespérante.... Je vois énormément de joueurs qui ont décidé d'arrêter.... Je continue a penser qu'avec toutes les manifestations de colère des joueurs sur le net, EA/FM va faire machine arrière ou au moins changer et rendre la mort optionnelle dans le jeu.... On essaye tous de trouver des trucs pour réussir a avoir ces fichus globes plus vite, mais je suis d'accord que c'est une révolution beaucoup trop brutale dans le jeu.... Le simple fait de devoir faire mourir des sims pour en sauver d'autres ?? Ça devient effectivement brutal.... D'un autre côté, ce jeu était si plaisant jusqu'ici que je veux croire qu'il puisse le redevenir 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amy Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 (edited) Merci Bagatelle, je vais suivre tes conseils comme toujours mais les 6 qui ont réalisés leurs RTL si je les laisse inactifs ils vont devoir passer d'ici quelques jours ou quelques semaines en seniors à moins que je refuse avec des PMV c'est ça non ? Et si pour certains j'accepte de les faire devenir en seniors à la fin de leur vie est-ce que la faucheuse revient ? Merci d'avance pour ta réponse. Je voulais modifier mon texte avant de l'envoyer mais je pense que le délai était dépassé puisque tu avais déjà répondu voici la suite J'ai du sacrifier 23 bambins et quelques adultes pour cette satané MAJ et comme si ça ne suffisait pas la faucheuse est arrivée et 1 senior qui meurt ça continue... quelques jours plus tard la faucheuse qui revient me prendre mon 2ème senior. Alors là c'est trop ! Je n'ai plus le contrôle sur la vie de mes sims moi qui me suis toujours bien occupé deux jamais utilisé de gâteau pour les inspirer, piscines nettoyées... Je regrette d'avoir fait cette MAJ pourtant j'ai attendu avant de la faire mais pas assez, au final pour gagner quoi ? J'en aurai encore beaucoup à dire mais ça suffit, j'avais besoin de parler. Merci à tous Une chose est certaine je vais beaucoup moins jouer sniffffff Edited March 30, 2014 by Amy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Oui, c'est le GROS problème de cette maj.... On ne contrôle plus le jeu.... C'est ce que tout le monde lui reproche (ça, et le fait d'être obligé à un moment ou a un autre de faire mourir nos sims, a moins de payer en pmv ou de réussir a avoir les globes...). J'imagine que les bambins sont ceux que tu avais faits avec la faille des bébés.... Désolée pour toi. Et pour répondre a ta question, oui, ils passeront un jour seniors a moins de payer en pmv ou en globes pour ralentir ou stopper le processus. Par contre, si tu ne leur fais plus rien faire, ça peut prendre TRES longtemps (ça dépend comment est rempli le cercle autour de leur visage).... Car ils ne vieilliront que de 1 ou 2 minutes tous les 2/3 jours quand tu leur feras faire des actions pour les inspirer a nouveau. Et 1 ou 2 minutes tous les 2/3 jours sur une durée de vie d'un adulte de 18 jours (et 6 en tant que senior), ça te laisse le temps de voir venir.... Et la Faucheuse apparaît dans ta ville quand le cercle de vie autour du visage de tes sims seniors arrive a la moitié. Donc même si ils sont encore loin de la fin de leur vie, la Faucheuse s'installe..... (Bien qu'elle ait quelques actions amusantes comme faire un barbecue, je ne trouve pas que mettre la Mort a roder dans nos villes soit une grande idée de la part de EA/FM....) Je sais que cette maj est décevante.... Ce qui m'énerve plus, c'est que je pense que ce changement n'arrive qu'à partir du moment où on fait la quête des rêves a long terme, ce qui veut dire que tous les gens qui débutent une partie vont jouer avec l'ancienne version, sans ces histoires de globes et de vieillissement automatique et de mort, et qu'à partir d'un certain niveau, quand ils font la quête, ils passent sur la nouvelle version. Or, c'est un peu comme jouer a 2 jeux radicalement différents.... Et ne t'excuse pas de vouloir en parler !! J'ai moi même écrit une tartine ! Je crois que cette maj fait couler beaucoup d'encre..... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amy Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 (edited) Merci Bagatelle, le cercle vert est au 3/4 je les laisse sans rien faire et je verrai bien... Ce qui est certain pour la suite je payerai en PMV pour éviter qu'ils deviennent des seniors car je ne veux pas que la faucheuse revienne, quelle horreur. Ça fait moins d'un an que j'ai découvert ce jeu, j'avais vraiment du plaisir à jouer. La MAJ de Noël était géniale ! Ce jeu me permettait de me déconnecter d'une journée bien chargée où mes neurones sont mis à contributions ce que j'apprécie aussi donc ce jeu était complémentaire. Dommage, j'espère et j'attends de voir si EA va apporter quelques rectifications... Edited March 30, 2014 by Amy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Faucheuse! Faucheuse! Faucheuse! emporte cette maj dans les lymbes..... Vu le côté morbide de cette maj, je m'essaye à la magie noire. Elisa-diable 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Tu peux ajouter une touche de vaudou aussi ??? (On sait jamais.... Mettons toutes les chances de notre côté ! ) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Oh oui une poupée EA et des aiguilles. Puisque qu'actuellement mes sims ressemble à des zombies cela pourrait marcher. Elisa-diable 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts