Guest evego Posted March 26 Share Posted March 26 Bonjour, j'ai donc une maison à etage avec un balcon qui fait le tour. J'ai voulu agrandir une pièce du bas, ça rajoute en haut la partie extension. J'ai voulu revenir au début, sur un mur je ne peux plus, ça me met pas possible puisque ca soutien une partie en haut ( celle que je veux enlever mais que je ne peux pas) Vous avez une solution, c'est moche ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Withater Posted April 18 Share Posted April 18 Le 26/03/2023 à 23:38, Invité evego a dit : Bonjour, j'ai donc une maison à etage avec un balcon qui fait le tour. J'ai voulu agrandir une pièce du bas, ça rajoute en haut la partie extension. J'ai voulu revenir au début, sur un mur je ne peux plus, ça me met pas possible puisque ca soutien une partie en haut ( celle que je veux enlever mais que je ne peux pas duck life) Vous avez une solution, c'est moche ? Bonjour, il est difficile de donner une réponse précise sans plus de détails sur la structure de votre maison et l'ampleur des modifications que vous envisagez. Cependant, il est important de prendre en compte les éléments porteurs de la maison avant de faire des modifications structurelles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
albanemartin Posted May 16 Share Posted May 16 Hello. May be try building it on the other side. Yea you are right it seems ugly. So, why don't you start from the beginning? Maybe that will help. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts