Lj8529 Posted March 22 Share Posted March 22 Bonjour, il y a bientôt un an que je joue et c'est la deuxième fois que dans les quêtes hebdomadaires on me demande une pierre de spa ou quelque chose d 'approchant, par contre la quête du spa de Simville n'est jamais passée ,elle revient tous les combien? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lj8529 Posted March 22 Author Share Posted March 22 J'ai ,je crois la solution ,mais pas les simflouzes pour acheter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manisla Posted April 5 Share Posted April 5 I've been reading your blog often because of how helpful I find the information it provides. trap the mouse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yons1942 Posted April 20 Share Posted April 20 Le 22/03/2023 à 21:33, Lj8529 a dit : Bonjour, il y a bientôt un an que je joue et c'est la deuxième fois que dans les quêtes hebdomadaires on basket random me demande une pierre de spa ou quelque chose d 'approchant, par contre la quête du spa de Simville n'est jamais passée ,elle revient tous les combien? Comment terminer la tâche le plus rapidement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts