meliaone Posted December 5, 2022 Share Posted December 5, 2022 Voir le fichier Camille home nocc . 11 rooms/pièces.Near the port of #Brindelton, this family home, renovated but keeping traces of the past, will welcome you in a comfortable and spacious setting, with family or friends.äinting #mbarnet#misspie03#mag6002. #nocc#meliaone. Use moo. Près du port de Brindelton, cette demeure de famille, rénovée mais gardant des traces du passé, saura vous accueillir dans un cadre confortable et spacieux, en famille ou entre amis. Type Terrain Type de terrain Résidentiel Dimension 40 x 30 Nombre d'étage 5 Valeur 438 342 § Valeur non-meublé 139 243 § Nombre de chambre 6 Nombre de salle de bain 6 Dans la Galerie Sims 4 Retrouvez Camille home nocc directement dans la Galerie Les Sims 4 en ligne ou dans le jeu ! Origin ID : meliaone Hashtags : #Brindelton #mbarnet #misspie03 #mag6002 #nocc #meliaone Comment installer cette création ? Installation Option 1) Vous pouvez utiliser l'application Sims 4 Tray Importer disponible dans la section Applications. Option 2) Dé-zipper le fichier et mettre les fichiers présents dans le dossier : Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\Tray Option 3) Récupérer cette création depuis la galerie en jeu. Packs d'extension requis : Packs de jeu recommandés : Kits d'objets recommandés : * En téléchargeant, vous acceptez les conditions d'utilisation. Contributeur meliaone Soumis 05/12/2022 Catégorie Maisons Style Classique Taille 40x30 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yamm Simili Posted December 5, 2022 Share Posted December 5, 2022 Très beau château avec un agencement très original. Du coup je découvre ton profil sur la galerie et tes créations superbes. Une question : t'es-tu inspirée d'un château existant ou as-tu entièrement imaginé les plans ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meliaone Posted December 21, 2022 Author Share Posted December 21, 2022 Merci beaucoup. Contente que me créations te plaisent. Alors, non, dans mes créations, je n'ai réalisé des maisons sur plans que dans le cadre des défis où il fallait en reproduire et une seule qui est Roceleven, maison d'architecte : maison sur la cascade ( en français) ou" Fallingwater" avec des plans qui m'ont fait galérer ( dans la galerie), à mes débuts en construction dans l e jeu sims 4. La plupart du temps, j'ouvre le jeu avec une très vague idée et je fais des pièces en structure que je modifie ou non au fil de la construction, ce qui est un cauchemar quand on a mis des frises et tympans avant de modifier d'ailleurs. Celle ci en fait partie. C'est un réaménagement de la structure Count Brado's Mansion que j'avais fait pour Halloween . Je suis juste mes envies décoratives. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts