Jump to content
  • Sign Up
  • Language

[Maisons] Camille home nocc

meliaone

Recommended Posts

Camille home nocc

. 11 rooms/pièces.Near the port of #Brindelton, this family home, renovated but keeping traces of the past, will welcome you in a comfortable and spacious setting, with family or friends.äinting #mbarnet#misspie03#mag6002. #nocc#meliaone. Use moo. Près du port de Brindelton, cette demeure de famille, rénovée mais gardant des traces du passé, saura vous accueillir dans un cadre confortable et spacieux, en famille ou entre amis.

Type Terrain Type de terrain Résidentiel
Dimension 40 x 30 Nombre d'étage 5
Valeur 438 342 § Valeur non-meublé 139 243 §
Nombre de chambre 6 Nombre de salle de bain 6

Dans la Galerie Sims 4
Retrouvez Camille home nocc directement dans la Galerie Les Sims 4 en ligne ou dans le jeu !
Origin ID : meliaone
Hashtags : #Brindelton #mbarnet #misspie03 #mag6002 #nocc #meliaone

Comment installer cette création ?

Installation
Option 1)
Vous pouvez utiliser l'application Sims 4 Tray Importer disponible dans la section Applications.
Option 2)
Dé-zipper le fichier et mettre les fichiers présents dans le dossier : Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\Tray
Option 3)
Récupérer cette création depuis la galerie en jeu.

Packs d'extension requis :

BASE_S4.png FP01.png EP01.png EP02.png EP03.png EP04.png EP05.png EP06.png EP07.png EP08.png EP09.png EP10.png EP11.png EP12.png

Packs de jeu recommandés :

GP01.png GP02.png GP03.png GP04.png GP05.png GP06.png GP07.png GP08.png GP09.png GP10.png GP11.png GP12.png

Kits d'objets recommandés :

SP01.png SP02.png SP03.png SP04.png SP05.png SP06.png SP07.png SP08.png SP09.png SP11.png SP15.png SP16.png SP17.png SP18.png SP23.png SP29.png SP33.png

* En téléchargeant, vous acceptez les conditions d'utilisation.

• Contributeur
  • Soumis
    05/12/2022
  • Catégorie
  • Style
    Classique
  • Taille
    40x30

• 3 weeks later...

Merci beaucoup.  Contente que me créations te plaisent. Alors, non, dans mes créations, je n'ai réalisé des maisons sur plans que dans le cadre des défis où il fallait en reproduire et une seule qui est Roceleven, maison d'architecte  : maison sur la cascade ( en français)  ou" Fallingwater" avec des plans qui m'ont fait galérer ( dans la galerie), à mes débuts en construction dans l e jeu sims 4. 

La plupart du temps, j'ouvre le jeu avec une très vague idée et je fais des pièces en structure que je modifie ou non au fil de la construction, ce qui est un cauchemar quand on a mis des frises et tympans avant de modifier d'ailleurs. Celle ci en fait partie. C'est un réaménagement de la structure  Count Brado's Mansion que j'avais fait pour Halloween . Je suis juste mes envies décoratives.