Morgane YT Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 Sul sul à tous Aujourd’hui nous allons parler d’une mise à jour prévue le 17 novembre 2022 ! Celle-ci inclura deux nouvelles coiffures crées en collaboration avec la YouTubeuse DeeSims, quelques nouveaux vêtements et un tatouage ! Dans le cadre du « You Make The Sims », élaboré par les créateurs du jeu, et qui consiste à mettre en lumière les créateurs du monde entier, Les Sims 4 s’offrent deux nouvelles et très belles coiffures : les nœuds bantous et des torsades à deux mèches, qui conviendront pour toutes occasions. Celles-ci sont issues et portées par la communauté noire des Sims. Les textures et les détails sont incroyables, et grâce à ce nouvel ajout, la communauté noire des Sims sera un peu plus représentée dans notre jeu favori ! Screen_Recording_20221108_210236_Chrome.mp4 Voici quelques questions-réponses échangées entre DeeSims et Les Sims : Les Sims : "Qu'est-ce que ça vous fait d'avoir collaboré sur deux coiffures pour Les Sims 4 ?" DeeSims : "C'est tellement surréaliste ! J'adore la franchise ! Je joue aux Sims depuis que je suis toute petite. En tant qu’enfant, je n'aurais jamais pensé créer un jour quelque chose qui serait ajouté au jeu. Ça fait du bien de contribuer à un jeu qui a eu un énorme impact sur ma vie !" Les Sims : "Quelle valeur ces deux coiffures ajoutent-elles aux Sims 4 selon vous ?" DeeSims : "Les cheveux sont détaillés avec soin et ca devrait toucher les simmers concernés. Tant de temps et de recherches ont été consacrés à ce projet, et ces petits détails comptent. Je voulais m'assurer que chaque fonctionnalité était bien pensée. Pour cela, et aussi parce que les cheveux sont trop mignons, je pense que la communauté les adoptera facilement !" Les Sims : "Comment voyez-vous les gens utiliser ces coiffures dans le jeu ?" DeeSims : "Les coiffures sont tellement polyvalentes ! Elles peuvent être utilisées en toute occasion : pour un mariage, une fête, en passant par une cure de jouvence pour votre crise de la quarantaine, les options sont illimitées ! Honnêtement, je vois des Simmers utiliser ces coiffures avec désinvolture dans leur look quotidien… et c'est exactement ce que je vais faire !" De nouveaux vêtements et un tatouage devraient également faire partie de la mise à jour du 17/11. Cette fois ci, ça sera une collaboration avec le jeu vidéo "Mass Effect". Dans l’image qui suit on aperçoit notamment : un bonnet, un t-shirt pour hommes, une casquette, un t-shirt pour femmes et un tatouage (sur le bras gauche de la femme). Voilà, ce sera tout pour cette news, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ces futures coiffures en commentaires Voir la totalité de article Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
njadakaufey Posted November 12, 2022 Share Posted November 12, 2022 Les deux coupes sont vraiment très jolies, c'est bien qu'on ait plus de coupes afro ça manque beaucoup dans le jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts