Jump to content
  • Sign Up
  • Language

[News] LES SIMS GRATUIT FREEPLAY : PLAN DE VILLE POUR LES VOISINS

Bouckie

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Catalina a eu la très bonne idée de dresser, sur le forum, un plan pour aider les voisins à trouver les objets chez nous.

Je vous propose de donner ici dans ce post la liste des endroits où trouver quoi chez vous (pour ceux qui le souhaitent bien entendu).

J'ai donc créé un plan de la ville avec un numéro par maison pour s'y retrouver. Je vous invite à répondre à ce post pour y donner les infos utiles à vos voisins. Merci de mettre chacun une seule réponse pour que le post reste facile à consulter. si vous voulez apporter des modifications à votre message car votre ville a changé, écrivez un post à la suite et nous modifierons votre présentation.

Voici le plan de la ville (le plan de ville actuel vous est proposé par Siham !) :

Image IPB

Si vous voulez, vous aussi, nous proposer la description de votre ville, veuillez vous rendre sur la page suivante : http://luniversims.c...jets-chez-nous/
ATTENTION : cette page n'est accessible qu'aux membres qui sont enregistrés sur luniversims.com

Exclu : Devenez fan de la page Facebook des Sims Gratuits et ne ratez plus aucune news, astuces et mis à jour ;-)

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy