Aller au contenu
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Bagatelle

[Quêtes] SFP : Quête Comme un poisson dans l'eau

Messages recommandés

Même si tu l'achètes, il sera au prix de 25 pmv!

Toi qui ne veux pas gaspiller des pmv pour accélérer la quête...

J ai un bug je sais pas pourquoi dans la construction du centre aquatique j ai presque 4 jours j attend qu il sois terminé mais c est écris qu il reste 20 126 h. Et y a rien qui change . Comment je vais faire aidez svp

As-tu par hasard modifié l'heure de ton appareil ? Ce que tu décris, c'est typiquement le genre de chose qui arrive quand on modifie l'heure de son appareil, et malheureusement, je ne vois pas de solution...

Moi je dois payer 200.000$ le centre aquatique et jai passer assez dargent du coup jai perdue des heures et des jours parce que je vais dans les parcs a animaux mais c´est long et il me reste 3jours pour tout faire heureusement que jai des stocks de PMV pour vite finir mes missions longues

Modifié par Leah49

Les filles ! Petit changement dans cette quête : le minimum pour utiliser le plongeoir n'est plus de 4 mn mais 10 mn :(

Merci pour votre aide bien utile.

• Like 1

Heureusement que j'ai un stock de PMV pour avancer dans les missions c'est Super long et il me reste un jour et 22h j'etais a 100 PMV et je suis a 66 PMV hum jcrois que le parc a animaux va me servir encore beaucoup ppur que je puisse remonter

• Like 1

Coucou, je suis à la quête pour les bambins et je voulais savoir quelque chose sur cette prochaine quête ... Est ce que le prix de construction du Centre Aquatique est le même que celui du Supermarché (ou du Magasin de costumes et maillots) ou pas du tout ?

Ça m'arrangerais que ce ne soit pas le même prix, parce que sinon c'est 200 000 S de construction... Et je n'ai que 70 000 S ... gloups..

Plus tu construis de bâtiments dans ta ville, plus les bâtiments suivants coûtent cher....

Le coût ne dépend pas du bâtiment en lui-même...

Donc ton centre aquatique risque de te couter le même prix....

Tu n'aurais pas trouvé les 3 médailles AVANT que la mission ne te soit demandée ?

Ce sont bien les 3 médailles de la première ligne que tu as trouvées ?

Il y avait un bug comme ça pour l'ébénisterie....

Il fallait continuer et continuer, jusqu'à atteindre le niveau 2, et quand tu trouvais a nouveau les items de la première ligne, ça débloquait la mission.

Bonjour

Oui effectivement les 3 médaillons trouver avant

OK je suis bonne pour plongeon 2 ème ligne

Encore merci pour ces bon conseils

Bise a toutes

• Like 2

Bonjour Bagatelle !

D'abord un grand merci pour ce Topic !

Ensuite, juste au passage mon centre nautique me coûte 200 000 simflouzs et 34 heures de construction. Je viens à peine de commencer la quête. Et comme pour l'écurie j'ai dû faire de nouveau un achat en ligne. Quand on commence le jeu, même en jardinage intensif, on n'a pas forcément 150 000 szs pour l'écurie !!!

De 20 000 à 200 000 c'est vite monté dites donc ?! Pourtant je n'ai construit que ce qui m'avait été demandé dans les quêtes ou objectifs .

- les 2 lieux de travaîls

- l'agence immobilière

- le pont

- l'écurie

- l'animalerie

- le magasin pour bébé

Et le centre nautique.

Je suis au niveau 14 avec 14 Sims j'ai 11 maisons dont 2 sur terrains préniums. Mes Sims travaillent la journées pour ceux qui en on un et jardinent la nuit. Le garage parce que promenade en voiture demandé dans un objectif bleu.

Voilà ! C'est pas évident du tout comme jeu. Les quêtes se suivent en s'enchainant et l'on n'a pas le temps de faire le plein de simflouzs sinon on dépasse le temps imparti et l'on perd le bonus.

PS : avec cette quête que je commence (comme un poisson dans l'eau) il me reste 14 quêtes, ma carte bancaire va encore avoir les oreilles qui chauffent parce que je sents que je vais encore tirer dessus HÉLAS !!!!!

• Like 1

nagsims-freeplay

Ya dautre astuces pour pas que ta carte bancaire chauffe moi je fais des reserve de simsflouz et de PMV grace au parc animaux je suis a 718.879 $ et 223 PMV et jarrive super bien a avancer dans mes missions grace a sa et je n'ai pas eu besoin de chauffer ma carte bancaire

• Like 1

Je n'ai pas dépensé un centime pour ce jeu et je suis au niveau 37. Par contre, je n'avais certainement pas 11 maisons au niveau 14. Alors, soit économe. C'est vrai que c'est un peu frustrant de devoir attendre pour construire ce qui te plaît, mais ça fait moins mal aux finances réelles. Patience.... ;)

• Like 2

Moi aussi depuis que jy joue je n'ai pas débourser un seul centimes je fais avec ma patience mes stock de simsflouz et PMV grace au Parc Animaux de mes voisins sims

• Like 1

oui, elles ont raison.... c'est un jeu de patience... :)

et effectivement, va faire le plein de simflouz et pmv dans le parc d'animaux d'un voisin, c'est très rentable. ;)

et nous essayons toujours de donner des conseils pour justement éviter de dépenser du vrai argent....

après tout, ce sont les sims GRATUIT ! lol

• Like 1

C'est claire c'est sa qui est bien dans les parc animaux sa aide beaucoup

Merci à vous deux pour vos conseils judicieux que je vais suivre à la lettre, car j'ai l'impression que le vrai Challenge des Sims Freeplay, n'est pas de finir les quêtes dans le temps imparti..., mais de plutôt jouer sans utiliser sa carte bancaire !!!! :);)

Ils auraient dû mettre ce slogan :

" Les Sims Freeplay un jeu gratuit mais avec des achats intégrés ! Saurez-vous y résister !?"

Bon sérieusement :

@ Leah49 : Dans quel parc animalier vas-tu ?

@Jill Holmes : Je sais que j'ai abusé avec les terrains preniums, mais parce qu'après (quand on est bien avancé dans le jeu) ils sont hors de prix.

Je voudrais savoir si vous deux, êtes arrivés à faire les quêtes en gagnant tout les bonus.

Il y a aussi une chose primordiale et vraie qu'il faut prendre en compte, c'est la date à laquelle on commence le jeu. Ceux qui on commencé le jeu il y a longtemps on eu les mises à jour au fur et à mesure (dans le temps) et ont donc pu se faire plus aisément un stock de Simflouz ou/et de PMV. Sans compter les bugs, astuces et failles.

Mais pour ceux qui viennent de commencer le jeu depuis peu comme moi, on doit se prendre une vingtaine en gros de MAJ dans la tête sans un sous en poche... !!!!

Je vais donc tenter l'exploit d'avancer dans le jeu sans utiliser ma carte.

PS : même les bambins par téléphone vous n'avez pas prit ? Attention hein c'est pas parce que je demande que j'ai prit ou que je vais prendre... !!!

Depuis vos posts à tous les deux, je change ma politique de jeu et merci parce que quelque part ća m'encourage.

• Like 3

Alors moi c'est simple je vais sur Bagatelle ou Catalina et oui j'ai toujours tout obtenue les bonus avec le stock de PMV Que javais jai toujours pue finir les quetes avant et quand il ya pas de quetes dans un temps impartis je me consacre a ramassez les simflouz et PMV pendant la quete du renovateur multi etage cetais en 6jours la quete et le centre communautaires se construisais en 24h jai perdue un jour alors jai fait le stock de pmv et jai pue finir la construction puis ainsi de suite :) Fait le tu verra tu regrettera pas et ta carte bancaire se refroidira (chez pas si sa se dit ) ^^ :)

• Like 1

Je viens de relire ton commentaire je n'ai acheter aucun de mes bambins via le telephone je les ai fait grandir grace au gateau d'anniversaire donc 5PMV avec mon stock de PMV

Merci à vous deux pour vos conseils judicieux que je vais suivre à la lettre, car j'ai l'impression que le vrai Challenge des Sims Freeplay, n'est pas de finir les quêtes dans le temps imparti..., mais de plutôt jouer sans utiliser sa carte bancaire !!!! :);)

Ils auraient dû mettre ce slogan :

" Les Sims Freeplay un jeu gratuit mais avec des achats intégrés ! Saurez-vous y résister !?"

Bon sérieusement :

@ Leah49 : Dans quel parc animalier vas-tu ?

@Jill Holmes : Je sais que j'ai abusé avec les terrains preniums, mais parce qu'après (quand on est bien avancé dans le jeu) ils sont hors de prix.

Je voudrais savoir si vous deux, êtes arrivés à faire les quêtes en gagnant tout les bonus.

Il y a aussi une chose primordiale et vraie qu'il faut prendre en compte, c'est la date à laquelle on commence le jeu. Ceux qui on commencé le jeu il y a longtemps on eu les mises à jour au fur et à mesure (dans le temps) et ont donc pu se faire plus aisément un stock de Simflouz ou/et de PMV. Sans compter les bugs, astuces et failles.

Mais pour ceux qui viennent de commencer le jeu depuis peu comme moi, on doit se prendre une vingtaine en gros de MAJ dans la tête sans un sous en poche... !!!!

Je vais donc tenter l'exploit d'avancer dans le jeu sans utiliser ma carte.

PS : même les bambins par téléphone vous n'avez pas prit ? Attention hein c'est pas parce que je demande que j'ai prit ou que je vais prendre... !!!

Depuis vos posts à tous les deux, je change ma politique de jeu et merci parce que quelque part ća m'encourage.

Je n'ai commencé le jeu qu'en mars. Je n'ai pas eu tous les bonus, mais c'était par choix. Par exemple, je n'ai pas hésité à dépenser quelques PMV pour avoir le saumon chanteur (quête des rlt): il recharge les jauges des sims en 30 secondes, ce qui est quand même un gain de temps. Par contre, le filet de volley (quête Comme un poisson dans l'eau), me semblait trop cher et inutile, alors, j'ai pris mon temps. Et puis, finalement, j'en ai quand même un dans ma ville, puisqu'il est dans la villa de l'idole des ados :)

• Like 3