Jump to content

[News] LES SIMS GRATUIT / FREEPLAY : COMMENT SE RENDRE DANS LES VILLES DE NOS AMIS ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici la démarche à suivre pour se rendre dans les villes de vos amis.

Sims gratuit freeplay maj voisinBonjour à tous,

Voici la démarche à suivre pour se rendre dans les villes de vos amis :

Rappel : Pour savoir comment ajouter des amis via le Game Center ce n'est pas dans les commentaires mais sur cette page :

http://luniversims.c...le-game-center/

Merci donc de prendre le temps de cliquer ;-)

Edit : Et pour savoir où trouver quel objet et chez qui, c'est par ici que ca se passe : Plan de ville pour les voisins

Cliquez sur le bateau de fête ou bien le nouvel icône en bas de votre écran (il vous mènera au même endroit)

Sims_Gratuit_freeplay_maj-voisin_bateau

Comme vous pouvez le voir, le bateau a eu un sacré relooking, et il semblerait que nous ayons perdu les classements au passage (pas grave, j'étais trop nulle de toutes façons)

Bref, vous voyez les 5 médailles au dessus du lien facebook ? elles remplacent les bouées, cliquez dessus pour récupérer vos gains. Voilà, parfait

Suivez-moi je vous prie nous partons visiter une ville voisine

On choisit donc son ami et on clique sur "Aller"      et là ! boom pa-ta-tra ça ne fonctionne pas ! Bon et bien c'est très simple : votre ami n'a surement pas encore fait la mise à jour... Le bougre !  il pourrait quand même faire un effort ! et nos objectifs alors ?? on va les faire comment ???

Aller, on garde le cap et on choisit un autre ami. Commencez toujours par les plus riches, ils ont en général beaucoup plus de choses chez eux et vous galèrerez moins à trouver le chat, le requin dans la piscine ou encore la rampe d'escalier...

Bref, on va donc chez Machin... Vérification de la ville de votre ami...

Sims_Gratuit_freeplay_maj-voisin_ville

Ca fonctionne, Machin a fait la mise à jour ! il est trop cool !

Bon ben maintenant on choisit son Sim, ben oui parce qu'on va pas non plus débarquer à 10 chez le copain, un Sim est bien suffisant ! (notez au passage que les pré-ado peuvent y aller ^_^)

Chargement de la ville de votre voisin... (c'est parfois un peu long...)

Sims_Gratuit_freeplay_maj-voisin_voisins

Félicitations ! Vous voilà aux portes de la ville ! l'image s'effacera toute seule et vous laissera le choix d'aller où vous voulez  !! (ou presque, certains bâtiments sont inactifs)

Les objectifs sociaux ne tarderont pas à venir vous faire toc-toc et vous n'avez pas finit de chercher et de fouiller les moindre recoins des maisons pour trouver THE pile de magasine, LE freesby du chien , ou toutes autres idées démoniaques que nous ont réservées les développeurs !

Sur ce je vous souhaite plein de courage et de patiente et surtout bon jeu !

Edit : Et pour savoir où trouver quel objet et chez qui, c'est par ici que ca se passe : Plan de ville pour les voisins

Exclu : Devenez fan de la page Facebook des Sims Gratuits et ne ratez plus aucune news, astuces et mis à jour ;-)

Click here to view the article

• 7 months later...
  • 2 months later...
  • 2 years later...
Il y a 2 heures, Rachel Helena a dit :

Bonjour,

je cherche des amis pour le jeu sims FreePlay, mon pseudo Game Center est Rfy6, Et mon compte Facebook Rachel Helena. J'ai particulièrement besoin d'un vousin possédant une bouche à incendie... merci beaucoup !!! :-) n'hésitez pas à m'ajouter 

'N'hésite pas à consulter ce post pour trouver des voisins: