Jump to content
Bouckie

[SG] Sur quelle plateforme et quel appareil jouez-vous ?

Sur quelle plateforme et quel appareil jouez-vous ?  

1,480 members have voted

1. 1. Sur quelle plateforme jouez-vous ?

• iOS (Apple)
      595
    • Androïd
      798
    • Windows Phone
      118
    • Kindle (Amazon)
      7
    • Free (Freebox)
      33
  2. 2. Sur quel appareil jouez-vous ?

• Smartphone
      782
    • Tablette
      855
    • Télévision
      26

Recommended Posts

Hey je commence a joué au sims free play et je cherche un voisins qui aurait un chat

Aidez moi please

Merci de faire attention où tu postes !

Ta question n'a aucun rapport avec le sujet.... ;)

Tu trouveras des voisins a jouter dans le forum special voisins : http://luniversims.com/index.php/forum/23-demandes-de-voisins/

• Like 1

Android

tablette et smartphone puisque 2 comptes ;)

En ce moment en mode geek, vous laisse imaginer :  Sam assise sur le lit, gros coussin épais avec dessus ordi portable ouvert sur forum, tablette avec compte Sylvie Briguet ( plus ancien compte que ai décidé de pas réinitialiser, les aime trop mes Sims ) niv. 20 avec quetes niv 14,  me manque toujours des sous pour avancer  lol ,  et smartphone avec compte Sammarcanda à coté niv. 12 avec quetes du bon niveau mdr

lors d'actions longues avance des choses irl,  et vu que suis toute seule sans obligations familiales en ce moment vais y passer aussi les 2 prochains jours en intensif ;)

• Like 2

bonjour j'ai un petit problème qui m’empêche d'avancer dans les tache sur les voisin et c'est quand ils disent de s'entrainer a parler dans un miroir mai mes voisin nom pas de miroir comment faire  :/ 

• Like 2

bonjour j'ai un petit problème qui m’empêche d'avancer dans les tache sur les voisin et c'est quand ils disent de s'entrainer a parler dans un miroir mai mes voisin nom pas de miroir comment faire :/

Trouver un voisin qui a un miroir lolhttp://luniversims.com/index.php/topic/1757-maison-des-voisins-certifiées/

Édit: merci de ne pas poster ta question à plusieurs endroit.

Edited by Jill Holmes
  • Like 4

Xperia s'il vous plaît comment contacter dès voisins ?

Je ne suis pas certaine de comprendre: tu dis avoir un Xperia soit un Sony donc un Androïd.

Or, à la question "Sur quelle(s) plateforme(s) jouez-vous?", tu indique que tu possèdes un Windows Phone...

Si tu joues sous Androïd, c'est ici qu'il faut aller, sinon c'est par ici.

Tu peux également consulter ceci :)

Edited by Orange Addict
  • Like 1

J'ai commencé sur IPod, puis j'ai supprimé le jeu. J'ai ensuite joué sur Android puis j'ai arrêté pour reprendre sur IPod. J'ai acheté ensuite un IPad et je ne joue que dessus depuis un moment. Mais ma partie sur IPod est active et à force de ne pas y jouer quand j'y retourne le jeu me donne des PMV gratuits, du coup j'en ai presque 30 qui ne servent à rien.

• Like 1