Jump to content
Bouckie

[SG] Sur quelle plateforme et quel appareil jouez-vous ?

Sur quelle plateforme et quel appareil jouez-vous ?  

1,480 members have voted

1. 1. Sur quelle plateforme jouez-vous ?

• iOS (Apple)
      595
    • Androïd
      798
    • Windows Phone
      118
    • Kindle (Amazon)
      7
    • Free (Freebox)
      33
  2. 2. Sur quel appareil jouez-vous ?

• Smartphone
      782
    • Tablette
      855
    • Télévision
      26

Recommended Posts

Bonjour !

Voté, pour ma part je joue sur ma tablette Samsung Tab3 et aussi de temps en temps sur mon Samsung Glx3.

Bonne journée a tous !

Sandra

J'ai commencé mes premières minutes de jeu sur l'Ipad de mon cadet. Etant parti chez son père en vacances avec , j'ai téléchargé le jeu sur mon Androïd ;-)

Ipad, donc tablette. Je n'ai testé qu'une fois sur iphone, et pfff, c'est trop petit. On n'y voit pas grand-chose. Je me vois mal en train de construire une maison sur un écran aussi minuscule. Mais faut dire en même temps que j'ai des yeux catastrophiques!  :D Sinon je rejoins Dan pour la puissance de l'appareil. En plus, bien que je n'y connaisse pas grand-chose, j'ai l'impression que les problèmes rencontrés par certains joueurs sont peut-être (?) dus souvent à un appareil manquant de puissance ou une connexion wifi trop faible. Ou à certains étourdis qui jouent en 3G. Mais là, je m'avance sans doute! 

ahhhhh....

et dire qu'au début, je ne jouais QUE sur mon iphone.... et ça me convenait....

puis le gentil Papa Noël m'a apporté un ipad.... :D

et quand on a goûté au jeu sur tablette, impossible de revenir au smartphone !!

et effectivement, il y a un problème de puissance...

sur mon ancien iphone 4 (sur lequel, grave erreur, j'ai mis à jour iOS 7), c'était l'horreur.... le jeu plantait tout le temps... même en wifi.... je crois qu'il n'arrivait pas à gérer les sims.... et plus la partie devenait compliquée (nombre de sims, nombre de constructions, etc...), plus il plantait souvent....

• Like 1

Ipad, donc tablette. Je n'ai testé qu'une fois sur iphone, et pfff, c'est trop petit. On n'y voit pas grand-chose. Je me vois mal en train de construire une maison sur un écran aussi minuscule. Mais faut dire en même temps que j'ai des yeux catastrophiques! :D Sinon je rejoins Dan pour la puissance de l'appareil. En plus, bien que je n'y connaisse pas grand-chose, j'ai l'impression que les problèmes rencontrés par certains joueurs sont peut-être (?) dus souvent à un appareil manquant de puissance ou une connexion wifi trop faible. Ou à certains étourdis qui jouent en 3G. Mais là, je m'avance sans doute!

Moi je joue sur iphone j'ai découvert le jeu grace à la partie qu'avez entammé ma soeur sur tablette alors pour testé je l'ai mis sur mon iphone , j'était un peu habitué a voir les sim sur tablette , quand je l'ai installé sur mon appareil ça m'a fait tous drole , quelque semaine plutart ( je joué ton les jours alors ) je me suis habitué , avec le temps on s'habitue trés vite aux petit écran lollollol

Guest Naodann

Sur iPad.
Parfois sur iPhone.
Et pendant une longue période, aussi sur Galaxy Tab (sous Androïd, donc)... pour profiter de la fameuse Maj. des séniors !

De mon côté je joue sur IPad depuis le début, ça a toujours été fluide et agréable sur grand écran. ;)

J'ai tenté sur mon iPhone mais le jeu m'a paru ridiculement petit et écrasé, je l'ai donc desinstallé tout de suite ! Ceci dit, j'imagine que quand on a toujours joué sur smartphone, ça ne choque pas. :)

• Like 1

Bsr à tous, je suis nouvelle dans les sims au niveau 13 déjà car à fond dans ce jeux génial. Mais je n' arrive pas à faire la quête l'argent pousse dans les arbres....si quelqu'un peu m'aider merci d'avance.