Alelm Posted December 18, 2021 Share Posted December 18, 2021 Salut tout le monde ! Je me présente sur ce site que je ne connaissais pas, malgré que ça fasse bien 20 ans que je joue aux sims ! ^^ A l'époque j'allais chercher des news sur le Daily Sims. Je m'appelle Alelm et je joue qu'aux Sims 2. Je connais pas mal les opus sur console également et les Sims 3. J'ai longtemps joué seul aux Sims 2 pensant être une espèce en voie de disparition. Puis, j'ai découvert une petite communauté et ça m'a donné envie de m'amuser à faire des petits vidéos sur Youtube ! J'espère trouver ici plein de gens qui aiment autant que moi ces jeux. A bientôt j'espère ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EviePhenix Posted December 18, 2021 Share Posted December 18, 2021 Bienvenue sur le forum @Alelm J'aime beaucoup les sims 2 aussi et j'y joue encore 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jocondes Posted December 19, 2021 Share Posted December 19, 2021 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted December 19, 2021 Share Posted December 19, 2021 BiENVENUE SUR L'UNiVERSiMS @Alelm !!! Aujourd'hui je joue aux Sims Freeplay mais j'ai été très attachée au deuxième opus pendant longtemps J'espère que tu te plairas parmi nous 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alelm Posted December 19, 2021 Author Share Posted December 19, 2021 Merci à tous pour l'accueil !! Ravi de voir que le deuxième opus plaise autant ici ! @Orange Addict j'ai longtemps joué aux Sims Freeplay, c'est un jeu mobile incroyable ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts