Luffylie Posted December 11, 2021 Share Posted December 11, 2021 Je pensais découvrir l'univers sims la semaine dernière via twitter et le concours de la boule de neige. Mais lorsque j'ai voulu m'inscrire sur le site j'ai été surprise de voir que mon pseudo était déjà pris. Alors je me suis dit tiens bizarre bizarre et puis j'y suis allée au culot et j'ai essayé de me connecter avec ce pseudo, et là ben mes identifiants (mail et mot de passe) fonctionnent. Du coup deuxième surprise je suis déjà inscrite sur le site depuis 7 ans et impossible de me souvenir pourquoi je m'étais inscrite puisqu'à cette époque là je ne jouais plu aux sims depuis un bout de temps déjà. J'en viens à mon histoire avec les sims. J'avais commencé à y jouer avec le tout premier il y a 20 ans je pense de mémoire puis j'avais joué au 2 avant d'arrêter faute d'ordinateur qui puisse faire tourner le jeu correctement. Et il y a eu le fameux premier confinement, vous vous rappeler on ne pouvait plu sortir alors j'ai dû trouver une occupation à faire de chez moi. C'est à ce moment là que j'ai découvert les sims 4. Comme j'étais heureuse que ce jeu existe toujours et qu'il s'était développer. Bref je suis retombée dedans et vu que je ne travaille pas actuellement ben il prend une grosse partie de ma journée. Je suis tellement à fond dedans que j'ai maintenant un pc gaming pour que le jeu tourne au top du top. Je me suis également fait une page Instagram et une chaîne YouTube consacré au jeu. Vous l'aurez compris je suis accro je crois mais je ne pense pas être la seule ici Plus personnellement j'ai 37 ans, je vis dans le sud de la France et je suis une maman bonus d'une jeune ado de 12 ans. Je ne vois pas trop ce que je pourrai ajouter alors je vais m'arrêter là mais si vous avez des questions je me ferai un plaisir de vous répondre. A bientôt 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted December 11, 2021 Share Posted December 11, 2021 Bonjour et "welcome back " comme disent les anglais ! En ce qui me concerne, je joue aux Sims Freeplay mais je garde toujours un œil sur les Sims 4 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EviePhenix Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 Bienvenue et bon retour sur ce forum ! Nous avons découvert ce forum ( enfin 2eme fois pour toi ) de la même façon dis donc ! C'est aussi à cause du concours boule de neige qui ma intriguée ! Contente de voir quelqu'un redécouvrir les sims ! Amuse toi bien ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouckie Posted December 14, 2021 Share Posted December 14, 2021 Re-bienvenue @Luffylie ! Décidément ce confinement aura donné l'envie à beaucoup de joueur de rejouer. Tu n'es pas la premiere personne que j'entend dire ça Si tu veux partager tes vidéos Youtube avec nous, n'hésite pas, la section vidéo est là pour ça ^^ Je suis contente de voir que ces challenges plaisent ! Les filles se démènent à trouver des idées, ca fait plaisir de lire vos retours ensuite ! Faites comme chez vous et n'hésitez pas si vous avez des questions, on est la pour ça 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts