Jump to content

[Défis] Challenge Rénovation Sims 4 Tous à la Fac

Diamesta
 Share

Recommended Posts

Sims4-universtity-fac-expensionpack-08-icons (45).png Rénovation de l'extrême : Tous à la Fac ! Sims4-universtity-fac-expensionpack-08-icons (74).png
Du 06/09/21 au 26/09/21

Bonjour à tous !

A l'occasion de la rentrée des classes nous avons décidé d'offrir à nos petits sims une résidence universitaire de rêve ! Quoi de mieux pour bien commencer l'année que d'avoir un cadre de vie agréable contrairement à une vieille ruine.

Le directeur de la résidence vous demande de faire de votre mieux pour tout rénover dans les temps !
Vous qui êtes un pro de la rénovation, votre défi aujourd’hui sera de nettoyer le terrain, reconstruire la structure et décorer cette résidence où tous les étudiants s’y sentiraient bien !

reno_fac.jpg

Règlement :

• Il n'est pas nécessaire de posséder le pack d'extension Les Sims 4 à la Fac pour participer à ce challenge
  • Votre budget est illimité, la mairie et le directeur se chargent de tout !
  • Vous ne pouvez pas changer la structure, il faudra juste recréer les murs, vous pouvez cela dit créer des pièces ou détruire les murs non porteurs (mur à l'interieur).
  • Vous avez le choix pour toutes les portes, toutes les fenêtres et tous les papiers-peints et sols (même ceux déjà mis dans la construction).
  • Le toit est à construire à votre goût. Vous pouvez supprimer le toit tombé de la construction.
  • Vous devrez cependant garder les meubles déjà présents dans la maison en gardant les mêmes coloris seulement pour les objets du jeu de base listés en dessous (éliminatoire)
    Vous pourrez bien sûr les déplacer
    .

tapis_renovation_fac.png

siege_renovation_fac.png

lampe_renovation_fac.png

vase_fleur_renovation_fac.png

• bb.moveobjects et le debug sont autorisés
  • CC interdit

• Terrain uniquement 30x20 (perte de points)

Il est très important de respecter les prérequis ci-dessus sinon votre participation ne sera pas prise en compte.

Le terrain se trouve sur la galerie sous le nom de : Rénovation Dortoir Fac

• Via l'ID : PetitLico
  • Via ce lien de la galerie
  • Ou grâce aux hashtags : #LUniversimsRenovation , #Challengerenovation et #Renovationdortoir

Une fois, votre dortoir terminé, postez-le dans la galerie avec les hashtags #LUniversimsRenovation , #Challengerenovation et #Renovationdortoir ainsi qu'une photo de l'extérieur de votre bâtiment sur le site

Sans ces deux critères vous serez disqualifié.
Si votre pseudo de site et votre ID Origin ne sont pas les mêmes merci de l'écrire dans votre participation, sans quoi votre participation ne pourra aboutir.

A la fin du challenge, la communauté de l’UniverSims votera pour la meilleure résidence universitaire sur 5 points. (0.5 points par vote)
15 points seront attribués par un groupe de jurés composé de @Shael, @HollyBig , @Orange Addict, @AnabelLala Sims et @Julimo suivant ces critères : 

• 5 points sur l'esthétique (cohésion des couleurs etc.)
  • 5 points sur le respect des règles
  • 5 points sur l'originalité

➡️ Vous aurez jusqu'au 26 septembre 2021 à 23h59 pour envoyer votre participation
sur la galerie et sur le concours photo ici

➡️Les votes seront ouverts à partir du 27 septembre 2021 à 00h00 et vous aurez
jusqu'au 29 septembre 2021 à 23h59 pour voter pour votre photo préférée !

⚠️ Heure française
(Un seul vote par IP sera comptabilisé)

Les résultats seront annoncés le 30 septembre sur tous les réseaux.

Si vous avez la moindre question, vous pouvez la poser en dessous de cet article dans les commentaires ou sur le discord de l’UniverSims dans le channel #discussionschallenges

Bonne chance à tous et à toutes !

Voir la totalité de article

• Love 1

il y a une heure, Momo.P a dit :

Bonjour, j'aurai une question concernant la règle "postez une photo de la devanture de votre bâtiment sur le site"

J'aurai aimé savoir comment et où poster la dite photo svp.

Merci d'avance 😁

Bonjour, vous devez poster votre photo ici : https://luniversims.com/competition/
Et il vous suffit simplement de prendre un screen de votre résidence afin qu'on puisse bien voir l'extérieur :3

• Thanks 1

Il y a 17 heures, SandrineKl a dit :

Merci pour ce challenge je m'y attaque dès aujourd'hui. 😁

Bon courage alors :boing:

Il y a 16 heures, Nathalie986 a dit :

Ma rénovation est terminée. Je n'ai plus qu'à faire les tests en jeu et à prendre une photo. Ce sera mon premier challenge sur Luniversims. J'ai adoré le faire. Merci beaucoup 😀

Ravie que cela t'ai plu ! J'ai hâte de découvrir tout ça 😊

• Yes 1

Il y a 9 heures, SandrineKl a dit :

Rénovation également terminée et postée dans la galerie 😊

Bravo Nathalie je suis allée voir ta rénovation elle est très jolie 😀

Merci à toute l'équipe pour ce défi 😍😍

Merci beaucoup  Sandrine ! J'ai visité la tienne en jeu. Elle est très jolie aussi ! 🥰

• Like 1

Je n'ai pas encore vu ta rénovation Melaniezip mais il me semble que que le pack "à la fac" n'était pas obligatoire pour faire le défi... Si tu as vu d'autres packs listés en téléchargeant le défi sur la galerie, ils n'étaient pas obligatoires non plus puisqu'il ne s'agissait que de contenu à supprimer (mauvaises herbes, etc.) Je suis nouvelle sur LuniverSims mais logiquement, ça ne devrait pas compter... 

• Yes 2

• 2 weeks later...