Jump to content

[News] SFP - Programme Septembre 2021 - Safari maximaliste !

Recommended Posts

Bo.jour je voudrais faire deux événements en particulier : coiffure éphémère et day ( celui où on peut avoir les chaises hautes et tout trop jolie 😍😍) c'est deux événements je voudrais bien les avoir le mois prochain et t'il possible de le faire ? Merci 

Je me suis suis tromper les deux noms sont  coiffures éphémère et day care

Day car est aussi l'événement garderie je crois 🤗 l'événement en direct vacances de rêve me dis bie. Aussi 😅🤣

Bonsoir

Alors là je voudrais dire que je suis pas du tout contente de leur nouveau code couleur. Car le vert est moche mais surtout, maintenant quand  les niveaux des besoins diminuent, on ne voit absolulent rien. C est completement illisible, on ne sait si la barre est quasiment remplie ou de 3/4.  J imagine que qd c est vide on le voit mais pardon, comment ont ils fait pour nous mettre un truc où on voit pas bien si c est 100% plein ou 90% ou 80% ? 😖😡. Voilà là, ça nuit vraiment à mon plaisir de jouer. Encore plus que les bugs à dire vrai. 

Voilà ce que je vois. Et encore là c est un aggrandissement de la capture d ecran et ses barres sont bien entammées donc on voit un peu. Mais sur un autre sim en "meilleur état général" mais avec qd meme qq besoins, bonjour les yeux pour voir exactement ce qui lui faut

20210912_000143.jpg

:panda: Bienvenue sur L'UniverSims @Juliefsk!!! :panda:

Nous ne sommes pas les concepteurs du jeu donc nous n'avons aucun pouvoir de décision là-dessus. 😅

En revanche, les événements reviennent régulièrement donc il n'est pas impossible qu'ils vous soient proposés dans quelques temps. 😉

Bonsoir @Chichi02,

Comme toi, ça me déplaît ce truc, on ne voit rien du tout! Ce n'est qu'en mettant plusieurs sims à chercher des objets pour la course que je me suis dit "tiens, il a un souci lui, il va mettre plus de temps que les autres" 😅, je n'avais pas du tout remarqué que la jauge avait baissé...

Pour rappel, vous avez 30 minutes pour éditer vos messages plutôt que d'en écrire plusieurs à la suite 😉

Oui c vrai mais d habitude le forum lie automatiquement les 2 messages mais là je ne sais pas pk ça ne l a pas fait. Il ne m a pourtant pas semblé que 30 min ont passé qd je suis retournee dans le jeu pour prendre en photo un exemple et revenir ici le poster 😕

Vu que depuis le début de cette maj, je fais bien attention que mes sims soient toujours motivés, je n’avais pas remarqué qu’ils avaient aussi changé la couleur du prisme: il devient rouge quand le sim est tout crade. Pareil pour les bulles au dessus des maisons sur le plan de ville.

8D3DB299-5E12-4EE2-AEE5-A4ECAADD9B1A.jpeg

6263309A-5044-4EFA-856E-97A6876CDF82.jpeg

• Yes 1
  • Thanks 1

Bonjour... Mon bambin est tout rouge aujourd'hui.... (oui je sais je dois prendre le temps de m'en occuper) du coup ses activités durent plus longtemps... 

En effet dans la maison de la piscine, au lieu de 2h normalement c'est 2h50 je crois. 

Bon en revanche bonne nouvelle pour les fabrications d'objets car c'est diminué. 

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy