Jump to content

[News] SFP - Programme Septembre 2021 - Safari maximaliste !

Recommended Posts

Bonjour j'avais fait la mise à jour à 1h du matin tout c'est bien passé j'ai joué un peu puis j'ai éteint le jeu.Mais quand j'ai voulu y retourner impossible d'ouvrir donc j'ai désinstaller et réinstaller sans soucis avec ma dernière sauvegarde sauf que depuis j'ai pas éteint le jeu.Qu'est ce que je fais si sa rebug étant donné que je n'ai plus de mise à jour.Merci 

• What ! 1

Faites bien attention à la date de la maj avant de la télécharger. Si elle date d’hier, ne la faites pas.

il y a 31 minutes, Gi 68 a dit :

Bonjour j'avais fait la mise à jour à 1h du matin tout c'est bien passé j'ai joué un peu puis j'ai éteint le jeu.Mais quand j'ai voulu y retourner impossible d'ouvrir donc j'ai désinstaller et réinstaller sans soucis avec ma dernière sauvegarde sauf que depuis j'ai pas éteint le jeu.Qu'est ce que je fais si sa rebug étant donné que je n'ai plus de mise à jour.Merci 

😱 Je crois que je n’oserais pas non plus éteindre le jeu. Tu as vérifié dans ton store si la maj d’aujourd’hui était disponible ?

Pour moi tout se passe bien. Pas de bug. J'ai attendu qu'il soit 18h pour mettre à jour car c'est l'heure à laquelle je voulais que la course démarre. Visiblement, j'ai bien fait de ne pas me précipiter dessus ce matin.

Je confirme qu'il y a un cumul des bonus avec un supersim :

Supersim inspiré.jpg

Révélation

Durée des actions avec un supersim avant la mise à jour :

Durée actions télévision.jpg

Durée des actions après la mise à jour lorsque le supersim est inspiré :

Supersim inspiré 2.jpg

• Yes 2

Ah oui c'est trop cool cette maj avec diminution horaires des tâches en plus j'ai vu qu'il y a une réduction pour les quêtes pièces en L et je sais plus laquelle mais c'est pas noté jusqu'à quand ? 

Il y a 23 heures, Tasha a dit :

Ah oui c'est trop cool cette maj avec diminution horaires des tâches en plus j'ai vu qu'il y a une réduction pour les quêtes pièces en L et je sais plus laquelle mais c'est pas noté jusqu'à quand ? 

Désolée je n'ai pas vu d'infos à ce sujet...

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy