Jump to content

[News] SFP - Programme Septembre 2021 - Safari maximaliste !

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances 😉

Pour vous redonner la pêche malgré la rentrée, les Sims Freeplay vous ont concocté une mise à jour riche en couleurs !

Découvrons ensemble le programme:

• Nous commencerons tout d'abord le 7 septembre, avec une nouvelle Ile de l'influence, la saison 16 "Décoration maximale":

• Le même jour débutera aussi la Course2sims saison 33 " Rivalité Stylée":

• Le 16 septembre - attention les mirettes - nous aurons droit à un événement "Merveilleusement maximaliste"

• A peine l'événement en direct terminé, vous enchainerez, le 26 septembre, avec la saison 34 de Course2sims "Duel d'automne !" 

• Le 29 septembre verra le retour de la quête saisonnière "Jeu d'enfant", à vous les cabanes dans les arbres!

• Comme une seule ne suffit pas, le 3 octobre, vous aurez droit à une seconde Ile de l'influence pour ne pas perdre la main 😄

• Le 6 octobre, l'événement de fabrication "Garages grandioses" reviendra pour votre plus grand plaisir 😉

• Une envie soudaine de pâtisserie ? Ça tombe bien, la saison 14 de la Course2Sims "Pâtisseries en pagaille !" repointera le bout de son macaron le 8 octobre:

• Le 10 octobre, l'événement de loisirs "Belles boucles" clôturera cette nouvelle mise à jour. C'est l'occasion de ressortir vos fers à friser! :cheese:

Pour vous aider à vous organiser, je vous mets un tableau récapitulatif des événements avec les dates importantes. Retenez qu'on vous donne tout ceci avec les informations qu'EA games nous donne. Du coup, ce n'est pas toujours juste.

Septembre.jpg

A noter:

• Un pack de peintures créées à l'origine pour les Sims 4 par des artistes de la communauté sims LGBTQ+ (Jupiter Stevens-Hill, Ashley Lukashevsky et Mohammed Iman Fayaz) sera disponible gratuitement dans la boutique en ligne dès l'ouverture du jeu!
    Pack gratuit Pride.jpg
  • Bonne nouvelle! Même avec une jauge de motivation au ras des pâquerettes, vos sims ne seront plus coincés chez eux, ils pourront aller travailler et vaquer aux occupations que vous leur donnerez. La durée des actions dépendra désormais de leur humeur et des indices sur l'état de cette dernière ont été ajoutés au SimTracker: vos sims inspirés auront une icône verte, l'icône blanche désignera les sims contents (c'est-à-dire en forme mais bon, c'est pas le nirvana 😅) et les sims tristes seront dans le rouge! Ouvrez l’œil !
    Plus de sims confinés.jpeg

SFP - Programme - Sim content.jpeg

SFP- Programme Safari - Sim inspiré.jpeg

• Le CAS s'enrichit de 50 nouveaux éléments pour adultes qui seront rajoutés d'office gratuitement, sans quête ou événement supplémentaire.

• Pour célébrer le Mois de l'héritage hispanique aux États-Unis, un pack gratuit sera disponible dans la boutique en ligne à partir du 15 septembre.
    Pack gratuit mois héritage hispanique.jpeg
  • Les récompenses du Paperboy seront doublées du 9 au 13 septembre et du 30 septembre au 4 octobre.

• Le vingt-troisième pack maternité sera disponible du 20 septembre au 7 octobre:

Pack maternité 23.jpg

Pack maternité tenue.jpeg

Bon jeu à tous! 😉

Quatuor.PNG

Voir la totalité de article

• Thanks 2

Bonjour.. 

Ah ben la voilà la maj..... 

Bon un peu de déjà vu pour les anciens joueurs mais c'est sympa cette "option" quand le sims est inspiré... Les poissons chanteur vont prendre tout leur sens si j'ai bien compris. 

Je crois que j'avais pas fini la quête garage donc c'est cool.. 

Vivement le détail de celle du 16 Septembre. 

Merci pour l'article.... 

• Like 1

Le 28/08/2021 à 18:16, Orange Addict a dit :

La durée des actions dépendra désormais de leur humeur et des indices sur l'état de cette dernière ont été ajoutés au SimTracker

Connaissant Firemonkeys, j'ai le très désagréable pressentiment que cette nouveauté ne permettra pas d'avantager les sims inspirés en raccourcissant les durées préexistantes pour eux, mais qu'elle se traduira uniquement par un allongement des durées pour les autres...

J'espère vraiment me tromper, mais ça m'étonnerait beaucoup qu'ils fassent cela par charité. Ils ont au contraire tendance à tout faire pour que les joueurs achètent des packs de PMV et de PS. Prévoir des délais serrés et des actions longues est une technique qui a déjà fait ses preuves (je pense notamment aux évènements de promotion immobilière, pour lesquels la dernière étape est interminable dans les temps sans dépenser de PS).

Les durées "raccourcies" correspondent à celles que j'ai actuellement...

Durée actions télévision.jpg

Après, je n'ai que des supersims. Si la capture a été fait avec un sim ordinaire, il faut espérer que ce sera plus court pour les supersims. Tant mieux si j'ai été mauvaise langue.^^

En fait ça veut dire que meme si on utilise des objets 3 étoiles si le sims n est 100% inspirés alors c comme si on utilisait du 2 voire 1 étoiles 😔...donc maintenant qd on n est serré par les chrono on doit qd meme perdre du tps à les inspirer à moins d avoir déjà debloqué le saumon chanteur...😭😭😭. Sino merci piur ce programme et ce tableau 😉

• Yes 2

Alors après peut-être que les durées actuelles resteront et seront diminuées en super sims ou en inspiré 

Perso je les inspire uniquement quand pas de quête et qu'ils jardinent toute la journée 

• Yes 1

@Jill Holmes bonjour , j’ai eu un problème avec la mise à jour et mon copain aussi sur iPhone!😭 

j’ai pu faire la mise à jour mais quand j’ouvre le jeu et que je doit finir de télécharger la deuxième comme d’habitude elle ne charge pas et un message m’indique un problème de connexion que ce passe t’il? Cela ne nous a jamais fait ça avant !😭 ils vont bien faire une autre mise à jour pour corriger ce beug rassurer moi svp !?😭 que dois-je faire je ne veut pas perdre ma partie!😵

ATTENTION!!!

NE PAS FAIRE LA MISE À JOUR.

Les développeurs du jeu ont averti que le jeu était impossible à ouvrir une fois la mise à jour faite.

Il y a 4 heures, Chouquettte a dit :

@Jill Holmes bonjour , j’ai eu un problème avec la mise à jour et mon copain aussi sur iPhone!😭 

j’ai pu faire la mise à jour mais quand j’ouvre le jeu et que je doit finir de télécharger la deuxième comme d’habitude elle ne charge pas et un message m’indique un problème de connexion que ce passe t’il? Cela ne nous a jamais fait ça avant !😭 ils vont bien faire une autre mise à jour pour corriger ce beug rassurer moi svp !?😭 que dois-je faire je ne veut pas perdre ma partie!😵

Mince, je viens de me lever et de voir qu’il y a de gros problèmes sur la maj. J’allais mettre un message d’avertissement. Je suis désolée @chouquette, pour l’instant, ils travaillent dessus, mais si ta partie était sauvegardée, pas de raison que tu la perdes.

• Like 1
  • Thanks 1