Jump to content

[Défis] Challenge Sims 4 pour les 2 ans du serveur Discord ​​​​​​​🥳

NosilA
 Share

Recommended Posts

Rénovation de l'extrême : 2 ans du discord !   
Du 07/08/21 au 24/08/21

Bonjour à tous !

Le discord va fêter ses 2 ans ce 24 août 🥳

Pour cette occasion, l’UniverSims vous a préparé un petit challenge :

L’UniverSims a racheté un terrain à la ville, celui-ci fait 40x30. Mais nous avons besoin de vous ! Malheureusement, le terrain est dans un piteux état... Abandonné depuis plusieurs années, beaucoup de squatteurs dedans, c’est une vraie décharge.

Nous souhaitons avoir un lieu convivial pour nos membres dans ce vieux bar à cocktails

Vous qui êtes un pro de la rénovation votre défi aujourd’hui sera de nettoyer le terrain, reconstruire la structure et de décorer dans un lieu communautaire où tous nos membres s’y sentiraient bien !

Les instructions à suivre :

• Votre budget est illimité, la mairie et l’UniverSims se chargent de tout !
  • Vous ne pouvez pas changer la structure, il faudra juste recréer les murs, vous pouvez cela dit créer des pièces, ajouter un étage et même un sous-sol. Il faut aussi recréer le porche qui a été détruit. Vous pourrez y déposer une pergola, une véranda ou encore laisser ouvert.
  • Nous détestons les fenêtres, trouvez-nous les meilleures fenêtres pour ce lieu. Vous avez aussi le choix pour les portes.
  • Le toit est horrible ! Changeons-le aussi !
  • Par contre le grand atout est cet étang, mal entretenu certes, mais imaginez-le entièrement nettoyé et décoré ! Idéal pour un coin en extérieur ! (Faites attention une armée de moustiques et un alligator occupent les lieux, retirez-les avec précaution, d’autres habitants pourraient s’y plaire ! )
  • Pour la déco extérieure et intérieure, vous avez carte blanche. (bb.moveobjects et le debug sont autorisés), interdiction de retirer ou de réduire l'étang.
  • Pensez à changer les caractéristiques de terrain. (non éliminatoire )
  • CC interdit
  • Terrain uniquement 40x30

Il est très important de respecter les prérequis ci-dessus sinon votre participation ne sera pas prise en compte.

Le terrain se trouve sur ma galerie sous le nom de : UniverSims 2ans Discord

Via mon ID : NosilA-Sims

Ou via ce lien de la galerie

ou grâce aux hashtags : #LuniverSimsRenovation et #discord2ans

Une fois votre lieu communautaire terminé, postez-le dans la galerie avec les hashtags #LuniverSimsRenovation et #discord2ans ainsi qu'une photo de l'extérieur de votre bâtiment ici

Sans ces deux critères vous serez disqualifié.

⚠️ Si votre pseudo de site et votre ID Origin ne sont pas les mêmes merci de l'écrire dans votre participation, sans quoi votre participation ne pourra aboutir.

Lots à gagner :

En plus du rôle de bricoleur du mois à gagner sur le discord, un exemplaire des Sims 4 Vie à la Campagne (PC/Mac) est en jeu !

Durant ce vote, la communauté de l’UniverSims votera pour le meilleur bâtiment communautaire sur 5 points. (0.5 points par vote)

15 points seront attribués par un groupe de jurés composé de @Julimo@1PoulpeDesChats, @NosilA et @Orange Addict suivant ces critères : 

•   5 points sur l'esthétique (cohésion des couleurs etc.)
  •   5 points sur le respect des règles
  •   5 points sur l'originalité

➡️ Vous aurez jusqu'au 19 août 2021 à 23h59 pour envoyer votre participation

sur la galerie et sur le concours photo ici

➡️ Les votes seront ouverts à partir du 20 août 2021 à 00h00 et vous aurez

jusqu'au 22 août 2021 à 23h59 pour voter pour votre photo préférée !

⚠️ Heure française

(❗Un seul vote par IP sera comptabilisé❗)

Les résultats seront annoncés le 24 août, jour de l'anniversaire, sur tous les réseaux.

Si vous avez la moindre question, vous pouvez la poser en dessous de cet article dans les commentaires ou sur le discord de l’UniverSims dans le channel #discussionschallenges

Bonne chance à tous et à toutes !

Voir la totalité de article

• Bravo ! 1

Il y a 17 heures, Gvallet1903 a dit :

Bonsoir, je viens de finir la rénovation pour le challenge je publie donc ici une photo de mon extérieur. ID discord : Gvallet1903 ID Galerie Sims 4 : gayelle1903. 

08-08-2021_01-58-23.png

Merci de le poster à l'endroit adéquat sur le site sans quoi votre participation ne pourra être validée.
Soit : ici

• Yes 1

Il y a 21 heures, kierysia a dit :

Bonjour. 

Peut on participer sur ps4 ? 

Car j'ai tout les packs sur ps4 mais pas sur pc où j en ai que 2. 

Même pseudo ps4/origin. 

Merci 

Je ne sais pas si la galerie PS4 est connectée avec la galerie PC, si oui, pas de soucis. Le lot reste cependant dispo sur PC/Mac uniquement

(je me renseigne et reviens ensuite 😉 )

Le 13/08/2021 à 13:58, kierysia a dit :

Bonjour. 

Peut on participer sur ps4 ? 

Car j'ai tout les packs sur ps4 mais pas sur pc où j en ai que 2. 

Même pseudo ps4/origin. 

Merci 

Bonjour, effectivement tout ce que vous partagez c'est connecté à la galerie, que vous soyez sur sims 4 ceux sur PC peuvent prendre votre participation