Jump to content

Recommended Posts

EDIT DU 11/08: UNE MISE À JOUR CORRECTIVE EST DISPONIBLE DANS LES APPSTORES!

Bonjour à tous, konnichiwa,

Si vous ne l'avez pas encore deviné, nous partons au Japon! 

Une fois de plus, nous n'avons eu que trois jours pour vous préparer tous les articles et vidéos de cette mise à jour. Vous verrez donc certains manques au niveau des prix des objets notamment. 

• Tout d'abord, nous commencerons par une nouvelle Île de l'influence, Minimalisme Naturel, qui débutera le 27 juillet:
  • Le même jour, il faudra aussi faire la saison 31 des Course2sims, Duel de Samouraïs:

• Le 5 Août, on enchaînera avec Joyeux Japon, un événement en direct:

• Hans Marche !  reviendra le 9 Août pour ceux qui ne l'aurait pas fait:

• La Course2sims saison 32, Pièges au parc commencera le 16 Août:

• L'événement en direct "Immeuble de vacances" reviendra le 19 août:

• Le 24 Août, l'Île de l'influence Saison 15, Loft luxueux, terminera les nouveautés de cette mise à jour:

• Comme deux Course2sims ne suffisent pas,  la saison 15, « Chahut dans la chambre ! », reviendra le 29 Août:

• Et pour finir, l'événement de loisir coiffure « Coiffures exclusives » sera de retour le 29 Août:

Pour vous aider à vous organiser, je vous mets un tableau récapitulatif des événements avec les dates importantes. Retenez qu'on vous donne tout ceci avec les informations qu'EA games nous donne. Du coup, ce n'est pas toujours juste.

Sims freeplay Programme - tableau aout.jpg

A noter:

• Une grande nouveauté dans le menu des tâches que je vous invite à découvrir ici:

• Les récompenses du Paperboy seront doublées du 30 juillet au 3 Août et 30 Août au 3 septembre.

• Le vingt-deuxième pack maternité sera disponible du 9 au 17 Août:

Sims freeplay - Pack maternité.JPEG

Voilà pour cette mise à jour. Profitez bien de vos vacances.

Sayõnara 🙂 

Sims freeplay - Quatuor.PNG

Voir la totalité de article

• Thanks 3

Merci beaucoup pour ce super guide ! Je suis très intriguée par le nouveau menu des tâches, hate de découvrir ça.

Sinon comme d’hab, je ne ferai que les Îles de l’influence (les seuls événements que je parviens à terminer) et le max possible dans l’évènement fabrication (je n’ai jamais l’énergie pour les finir en une fois).

Il y a encore des gens qui font les courses d’ailleurs ?

il y a 32 minutes, Britany a dit :

Merci beaucoup pour ce super guide ! Je suis très intriguée par le nouveau menu des tâches, hate de découvrir ça.

Sinon comme d’hab, je ne ferai que les Îles de l’influence (les seuls événements que je parviens à terminer) et le max possible dans l’évènement fabrication (je n’ai jamais l’énergie pour les finir en une fois).

Il y a encore des gens qui font les courses d’ailleurs ?

Oui, bien organisée, la plus par du temps, j’arrive jusqu’au bout sans dépenser de PS. 

• Yes 1
  • Bravo ! 1

Merci beaucoup pour ce super travail qui donne vraiment envie. Pour ce qui est de l’île de l’influence je n’y arrive tout simplement pas, pas une seule (0 sur 13) . La course ça va , j’ai loupé la dernière. Et il faut de plus en plus de PS  cela devient compliqué.  Merci aussi pour le calendrier les filles , vous nous faites un sacré boulot. Bravo👏  Bon jeu à tous .🙋‍♀️

il y a 28 minutes, Jade a dit :

Pour ce qui est de l’île de l’influence je n’y arrive tout simplement pas, pas une seule (0 sur 13) .

L'astuce c'est de sauvegarder sa partie avant de tenter quoi que ce soit avec un sim, puis d'essayer d'atteindre le niveau maximal avec lui en réinitialisant à chaque échec et en sauvant à chaque fois que l'on a réussi à faire un sans faute. En faisant comme cela, sachant qu'on peut les influencer trois fois par jours, on gagne en une semaine. C'est assez casse-pieds et prend beaucoup de temps (pour le tout dernier niveau, membre du clan, je perds souvent une bonne vingtaine de fois avant d'y arriver), mais il n'y a que ça qui fonctionne.

Par contre, il est recommandé d'avoir deux supports de sauvegarde, car il arrive souvent, depuis quelque temps, que les parties se sauvegardent mal et qu'on les perde en essayant de les recharger.

• Yes 1
  • Bravo ! 1

Bonjour et merci beaucoup pour ce guide 🙂 ainsi que le tableau 

Alors d un côté c est cool parce qu on était nombreux à demander des trucs sur le thème des pays du soleil levant, donc on peut avoir des tenues (moyennant une courses genre au final ce sera bien cher), des tapisseries motif cerisier, mais j avoue que dans l ensemble j aurais bien aimé plus de fleurs/arbres histoire de créer un jardin japonais :/... j en reviens à mes nenuphares sur l eau 😭😭😭. Bref desolee de faire la fille jamais contente. Mais en fait c est pas si grave car après 2 mises à jour plutôt sportives, sims spring qui n est pas finie (chez moi en tout cas), un petit peu de repos sera pas mal. Donc je serai en mode grignottage ici et là selon mon emploi du temps, le tout sans stress 😅

Edit : j aimerais bien quand même pouvoir faire les 2 premières courses mais niveau prix de l amiral ça va être serré 😌, ainsi que l evenement sur le theme du japon même si seuls les premiers prix m interessent. Haha mais qui sait peut etre qu avec sims spring et le nouveau simdex je pourrais gratter suffisamment de ps ?? 😅 bref ce sera pas si pepere cette mise à jour (mode fille qui dit tout et son contraire juste après). 

• Like 1

Le 24/07/2021 à 11:48, Aurelie121299 a dit :

Bonjour est ce qu'il y aura une quête pour améliorer sims prings ?

:panda: Bonsoir et bienvenue sur L'UniverSims Aurélie!!! :panda:

Pour le moment, pas de nouveau quartier pour Sim Springs, c'est un événement qui est prévu sur le long terme. C'est beaucoup plus long et compliqué à créer qu'une course ou un événement de fabrication, les concepteurs y ont passé des mois donc le prochain quartier ne sera peut-être pas disponible avant quelques temps 😉

• Yes 1

Bonjour à tous

Petite question à tout hazard où qq passerait ici dans les prochaines heures...le chrono de la première course commence dès l ouverture du jeu apres mise à jour ou seulement lorsqu on va s inscrire à la course dans la disco ?  J aimerai la commencer ce soir mais du coup j ose pas faire la mise à jour maintenant bien que je soie impatiente de voir le simdex 😅

Edited by Chichi02

Bonjour,

J'ai essayé la mise à jour aujourd'hui, je me suis dis : deux jours après le 27 juillet, ils ont peut être corrigé les bugs, mais non....Dans la course de sims, jour 1 empiler de la nourriture dans 8 frigos (qui dure 3h00) est impossible, car quand je reviens au bout d'une heure, il n'y a plus personne devant les frigos. Donc je suis revenue à la version précédente du jeu. Je réessaie demain. Si c'est pareil je vais dire adieu aux kimonos et autres beaux objets de cette course...

• Sad 1

Il y a 2 heures, gwendoline97 a dit :

Bonjour,

J'ai essayé la mise à jour aujourd'hui, je me suis dis : deux jours après le 27 juillet, ils ont peut être corrigé les bugs, mais non....Dans la course de sims, jour 1 empiler de la nourriture dans 8 frigos (qui dure 3h00) est impossible, car quand je reviens au bout d'une heure, il n'y a plus personne devant les frigos. Donc je suis revenue à la version précédente du jeu. Je réessaie demain. Si c'est pareil je vais dire adieu aux kimonos et autres beaux objets de cette course...

Il arrive que les sims interrompent leur action si on quitte la maison où ils se trouvent alors qu'ils sont simplement en train de marcher vers l'objet à partir duquel il leur faut exécuter la tâche, mais ne se sont pas encore véritablement mis au travail. Pour éviter cela, après avoir ordonné à mes sims de faire la tâche collective (empiler de la nourriture en l'occurrence), j'attends qu'ils soient tous en face de l'objet concerné (ici, le frigo) et aient bien commencé à exécuter la tâche. Ensuite, je sauvegarde ma partie et, normalement, il n'y a pas de bug.

• Bravo ! 1